Ubisoft Pass Premium – Un nouvel abonnement en vue ?

Ubisoft Pass Premium

À quelques jours de l’E3, tous les yeux sont rivés sur les potentiels rumeurs et fuites des éditeurs, développeurs etc. Cette fois-ci c’est au tour d’Ubisoft de faire parler lui. En effet, l’éditeur français a pendant un court instant affiché sur sa boutique un article intitulé “Ubisoft Pass Premium”.

Derrière ce nouveau nom, se cache ce qu’il semble être un nouveau (et énième) service de jeu à abonnement. Après Electronic Arts et son EA Access qui  d’ailleurs débarquera dès cet été sur PlayStation 4, ou encore le fameux Xbox Game Pass de Microsoft, Ubisoft serait-il en train de suivre la même voie  que ces confrères / concurrents ?  En tout cas, la nouvelle bien que supprimée depuis à eu le temps d’être relayée sur le site Resetera et elle suscite de nombreuses réactions.

Ubisoft Pass Premium

Actuellement, la société d’origine Morbihannaise ne possède pas de service de jeu par abonnement mais les choses pourraient changer très prochainement. Reste à savoir si ce produit sera très bientôt disponible et à quel prix. Certains se souviennent probablement que l’année dernière lors d’une interview, Ubisoft avait déclaré ne pas croire à ce service et que celui-ci risquerait de dénaturer le jeu-vidéo.

Il faudra très certainement attendre l’E3 2019 dans quelques jours pour en savoir plus à ce sujet. La conférence d’Ubisoft aura d’ailleurs lieu le lundi 10 juin à 21 heures. Que pensez-vous de cette rumeur ? Ubisoft pourrait-t’il se faire une place entre le Xbox Game Pass et Origin ? Venez en discuter avec nous dans le commentaires de GeekNplay et sur les réseaux sociaux.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire