The Day Before – Le jeu passe sous Unreal Engine 5

Partager sur les réseaux sociaux :


The Day Before

The Day Before est un jeu que l’on surveille de près et cela tombe bien, car le titre de FNTASTIC et Mytona refait parler de lui et son développement devrait être plus long que prévu !

Le jeu était prévu initialement pour le 21 juin prochain sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series par la suite…Et bien, il n’arrivera pas à cette date, car le studio vient d’annoncer que le jeu change de moteur et passe sous Unreal Engine 5. Un choix assez judicieux, car il s’agit actuellement d’un moteur » le plus avancé et le plus adapté au jeu en monde ouvert, qui permettra de rendre le jeu encore plus à la hauteur des ambitions » au dire de de FNTASTIC et Mytona.

Si l’on ne connait pas la nouvelle date de sortie, il est bon de rappeler que The Day Before est un jeu en ligne massivement multijoueur qui proposera aux joueurs de se promener dans les rues américaines où des nombreuses personnes infectées se baladent…Vous l’avez compris, le jeu est un savant mélange entre The Last of Us, DayZ ou encore mais The Division pour ne citer qu’eux.

Voici quelques caractéristiques principales du jeu :

  • Le jeu vous permettra d’affronter des zombies mais aussi des vrais autres joueurs.
  • Il y aura également des PNJ comme par exemple la colonie de survivants Woodberry qui sera l’endroit pour rencontrer ce genre de personnage amical.
  • Vous pourrez aussi rencontrer des PNJ humains dans les villages. En revanche, certains d’entre eux risqueront de vous tirer dessus, plutôt que de vous saluer.
  • Météos variées et dynamiques, cycle jour/nuit
  • Présence de véhicules classiques et blindés, divisés en plusieurs variétés réalistes. Les commande des véhicules ne réagiront pas de la même manière et certains seront plus lourds ou plus bruyants que d’autres

Survie dans The Day Before :

  • Gestion du sac à dos : si vous portez trop d’objets, votre personnage sera plus lent et s’entendra plus fort.
  • Il faudra trouver de la nourriture pour survivre, mais également trouver d’autres ressources ainsi que des armes.
  • Le jeu disposera d’un système de réputation spécial dans le camp des survivants…Et si un joueur se conduit mal ou réalise des mauvaises actions envers les autres survivants, il ne sera pas le bienvenue.

Voilà, vous savez tout sur The Day Before …Maintenant, il ne reste plus qu’a patienter de nombreux mois supplémentaires avant de voir le titre arriver sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series, car celui-ci est dorénavant attendu pour 1er mars 2023  :

« Des millions de personnes ont ajouté The Dead Before à leur liste de souhaits (sur Steam, ndlr), faisant de The Day Before l’un des jeux les plus attendus au monde.

Ressentant et comprenant la grande responsabilité qui nous incombe et avec une immense gratitude dans nos cœurs, nous sommes heureux d’annoncer que The Day Before passe à la nouvelle technologie Unreal Engine 5 ! La transition vers un moteur de mondes ouverts plus avancé et adapté rendra le gameplay de The Day Before encore plus fantastique.

À cet égard, nous vous informons que la nouvelle date de sortie du jeu est le 1er mars 2023″

Si vous ne connaissez pas le jeu, on vous invite à regarder le vidéo gameplay en 4k tournant sur RTX dévoilé il y a quelques mois par Nvidia.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire