The Day Before – Se dévoile dans une vidéo 4K sous RTX [CES2022]

Partager sur les réseaux sociaux :


The Day Before

The Day Before est un jeu que l’on surveille de prés et cela tombe bien, car le titre de FNTASTIC et Mytona refait parler de lui durant le CES 2022.

Si le jeu est attendu sur les consoles PlayStation 5, Xbox Series X/S, c’est la version PC qui fut mis en avant lors de l’événement avec une vidéo de gameplay faisant la promotion du RTX de Nvidia. Mais avant d’en parler plus longuement, il est bon de rappeler ce que proposera The Day Before connu actuellement par une poignée d’initiés.

The Day Before est un jeu en ligne massivement multijoueur qui proposera aux joueurs de se promener dans les rues américaines ou des nombreuses personnes infectées se baladent…Vous l’avez compris, le jeu est un savant mélange entre The Last of Us, DayZ ou encore mais The Division pour ne citer qu’eux.

Au programme, on nous annonce un jeu d’aventure multijoueur où il faudra faire parler la poudre ! Vous souhaitez en voir plus ? Cela tombe bien, car la vidéo de gameplay dévoilée ce jour permet de voir le titre tournant avec et sans RTX…Bien évidemment, une fois que Nvidia active la technologie RTX le jeu se retrouve magnifié et donne qu’une envie c’est de prendre un clavier/souris et de partir à l’assaut dans le jeu.

A coté de cela, il faut également savoir que le jeu utilisera la technologie DLSS et le Ray Tracing sur PC pour des environnements en 4k. Quid des versions consoles ? La question reste posée.

Si tout comme nous, vous avez hâte de jouer à The Day Before, il faudra encore attendre, car celui-ci est attendu pour 21 juin 2022 sur PlayStation 5, Xbox Series X/S et PC.

De votre côté, attendez-vous le jeu ? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
1
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire