The Dark Pictures : House of Ashes – Le prochain opus programmé

Partager sur les réseaux sociaux :


The Dark Pictures House of Ashes

Alors que The Dark Pictures: Little Hope vient tout juste de débarqué sur nos consoles, Supermassive Games voit plus loin. En effet, la suite de leur anthologie est déjà prévue. Il va s’agir de The Dark Pictures : House of Ashes et il arrivera en 2021 !

Pour bien fêter halloween, Supermassive Games sortait le 30 octobre son dernier jeu : The Dark Pictures : Little Hope. Bien que cet anthologie n’était pas directement présent dans notre dossier spécial Halloween, son développeur oui. Et la série des Dark Pictures a failli y gagner sa place. Pour rester dans le thème de l’horreur et poursuivre avec ce format si intéressant, Supermassive Games nous dévoile aujourd’hui leur prochain jeu : The Dark Pictures : House of Ashes.

La suite de l’anthologie avec The Dark Pictures : House of Ashes

Vers la fin du conflit qui oppose les États-Unis et l’Iraq, Rachel King un agent de terrain de la CIA se retrouve projeté non loin des Monts Zagros. Sa mission, fouillé une installation souterraine suspectée de contenir des armes chimiques. En arrivant dans des ruines d’un ancien temple sumérien,  son unité est prise en embuscade. Seulement, sous le désert d’Arabie, quelque chose de diabolique s’est réveillé… Sauvage et inarrêtable, un nid de créatures anciennes et surnaturelles viennent de trouver de nouvelles proies à chasser.

Sauriez-vous mettre de côté vos rivalités et réussir à vous échapper de la terrifiante menace qui gronde sous vos pieds ? Disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC, The Dark Pictures : Houses of Ashes arrivera dans le courant de l’année 2021 ! Pensez-vous tenter l’expérience ? De notre côté, on est impatients de voir ce nouvel épisode ! On attends vos impressions dans nos commentaires GeekNPlay ! N’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook, Twitter, Instagram ou notre canal Discord. On se fera une joie de répondre à toutes vos questions !

Luclis

Rédacteur passionné par les RPG et les vieux jeux. Si t'as pas connu la Game Boy Advance et la PlayStation 1, t'as manqué un bon tiers des meilleurs jeux au monde.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire