The Dark Pictures Anthology : Little Hope – S’offre un deuxième carnet de développeurs

Bomboy
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

The Dark Pictures Anthology : Little Hope

The Dark Pictures Anthology : Little Hope est attendu le 30 octobre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Pour faire patienter les joueurs, Bandai Namco dévoile une nouvelle vidéo du titre.

Ici, il ne s’agit pas d’une bande-annonce, ni même d’une phase de gameplay, mais d’un carnet de développeurs mettant en avant la motion capture pour le titre horrifique ! Une vidéo entièrement en anglais, mais heureusement sous-titré en français qui permettra à tout à chacun de se faire un avis dessus.

Dans tous les cas, le soin apporté à la motion capture semble importante et nous espérons que les personnages seront moins rigides dans The Dark Pictures Anthology : Little Hope, car c’était l’un des points négatifs du précèdent opus dont vous pouvez retrouver notre test ici.

Pour finir, il est bon de rappeler que The Dark Pictures Anthology : Little Hope est un jeu d’horreur cinématographique jouable seul ou entre amis. Les choix déterminent le destin des personnages et le déroulement de l’histoire. Pour que l’horreur soit vraiment réaliste dans le jeu, la motion capture joue un rôle central.

Voilà, vous savez tout sur le titre ! De votre côté, pensez-vous succomber au charme horrifique de The Dark Pictures Anthology : Little Hope ? Ou pas du tout, car vous n’aimez pas les jeux d’horreur et vous avez peur d’une crise cardiaque ? N’hésitez pas à nous faire part via les commentaires sur le site ou sur les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Sword of the Necromancer - Une date et une démo

Le studio Grimorio of Games annonce la date de Sword of the Necromancer. En plus d’une sortie prévue pour le 10 Décembre 2020, une version démo est également disponible cette semaine. Les fans de donjons vont bientôt pouvoir remettre la main sur la manette ! Après un annonce au Tokyo […]
sword of the necromancer