The Dark Pictures Anthology : Little Hope – S’offre un carnet de développeurs

Bomboy
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

Chez GeekNPlay, on s’est régalé sur The Dark Pictures : Man of Medan malgré une durée de vie assez courte (voir notre test) ! Aujourd’hui, on attend avec impatience le jeu The Dark Pictures Anthology : Little Hope prévu sur PlayStation 4, Xbox One et PC .

L’attente n’est plus très longue, car le titre est attendu pour le mois d’octobre ! En attendant de pouvoir plonger dans une nouvelle aventure horrifique, BANDAI NAMCO nous propose un carnet de développeurs et nous rappel les fondements du jeu :

Little Hope est un jeu d’horreur cinématographique jouable seul ou entre amis. Le choix des actions est très important puisqu’il détermine le destin des personnages et le déroulement de l’histoire. Pour renforcer l’immersion des joueurs dans cette aventure horrifique, la motion capture est cruciale. Elle permet de donner un aspect cinématographique au jeu et ajoute de la profondeur à l’histoire.

Notez que le titre proposera des choix multiples et que le choix aura une importance cruciale, car ils doivent être utilisés intelligemment pour éviter les pièges scénaristiques et ne pas voir des personnes mourir !

Arriverez-vous à faire les bons choix ? La réponse le 30 octobre pour la sortie de The Dark Pictures Anthology : Little Hope sur PlayStation 4, Xbox One et PC .

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Ys Origin - Débarque sur l'eShop de la Nintendo Switch

Le développeur et éditeur Dotemu annonce la sortie de Ys Origin, le grand classique du RPG japonais sur l’eShop de la Nintendo Switch au prix de 19,99 €. Pour fêter dignement le lancement du jeu, la firme propose une nouvelle bande-annonce illustrant le chaos qui règne au sein du monde […]
Ys Origin