The Dark Pictures Anthology : Little Hope – S’offre un carnet de développeur

Bomboy
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

The Dark Pictures Anthology : Little Hope

Malgré les soucis techniques et la durée de vie assez courte, chez GeekNPlay on avait aimé le jeu The Dark Pictures : Man of Medan (voir notre test) et l’on attend avec impatience la suite nommé The Dark Pictures Anthology : Little Hope attendu sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Et l’attente ne sera pas longue, car il faudra patienter jusqu’à cet été 2020 pour pouvoir jouer au titre manette en main ! Pour le moment, le Covid-19 ne semble pas avoir impacté le développement du jeu et Bandai Namco nous rassure en proposant un carnet de développeur en vidéo !

A travers ce Dev Diary ( carnet de développeur) animé par Pete Samuels, PDG de Supermassive Games et producteur exécutif de The Dark Pictures Anthology, les fans peuvent désormais en savoir plus sur le processus de création de Little Hope et apprendre comment les horribles procès de sorcières de la Nouvelle Angleterre de 1692 ont inspiré l’histoire de ce jeu.

Pete Samuels nous donne plus de détails sur les influences et les inspirations qui ont mené à cette toute nouvelle histoire, se déroulant dans la sinistre ville de Little Hope. Il explique également les changements que l’on peut s’attendre à voir dans The Dark Pictures Anthology : Little Hope à la suite des commentaires des joueurs sur le premier jeu de la série, Man of Medan.

Pour le reste, on vous rappel que The Dark Pictures Anthology : Little Hope vous proposera de faire le jeu seul ou avec des amis et que vos choix impacteront le gameplay du jeu avec des résultat pouvant couter la vie a un membre de l’équipe…

En attendant d’en savoir plus, il faudra attendre jusqu’à cet été pour jouer à The Dark Pictures Anthology : Little Hope attendu sur PlayStation 4, Xbox One et PC. N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux. (FacebookTwitter)

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
100 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

PS Now - Des nouveaux jeux arrivent sur le service durant le mois de mai

Le PlayStation Now séduit de nombreux joueurs avec un catalogue de jeux assez impressionnant ! Si le début du service fut timide, la firme a réussi à en faire un incontournable en ajoutant régulièrement des titres ! Aujourd’hui, Sony annonce l’ajout de titres supplémentaires à son service de jeux en […]
PS Now