The Dark Pictures Anthology : Little Hope – Dévoile un trailer et ses différentes éditions

Bomboy
1 0
Temps de lecture:2 Minutes

C’est via un communiqué de presse que la firme Bandai Namco nous donne des nouvelles du jeu horrifique The Dark Pictures Anthology : Little Hope attendu pour la fin d’année sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Dans un premier temps, la firme nous rappelle que la licence The Dark Pictures sera une trilogie et que le nouvel opus nommé Little Hope sera le tout nouveau jeu de l’anthologie The Dark Pictures attendu le 30 octobre 2020.

Comme son illustre prédécesseur The Dark Pictures : Man of Medan, dont vous pouvez retrouver notre test ici, le prochain opus nommé The Dark Pictures Anthology : Little Hope proposera un mode solo, ainsi que deux modes multi-joueurs pour des soirées effrayantes entre amis : le mode histoire partagée (en ligne à 2 joueurs) et le mode soirée cinéma (jusqu’à 5 joueurs hors ligne) pour vivre des moments terrifiants à plusieurs.

Ici, les joueurs ne seront pas invités à rejoindre un bateau abandonné en plein milieu de la mer, mais se retrouveront piégés par un mystérieux brouillard dans le village abandonné de Little Hope. Au programme, le jeu suivra l’aventure de 4 étudiants et leur professeur qui cherchent désespérément un moyen de s’échapper de visions cauchemardesques qui semblent les traquer et les confronter au sinistre passé de la ville.

Pour rester en vie, ils doivent découvrir les mystères qui se cachent derrière ces visions avant que des forces maléfiques n’entraînent chacune de leurs âmes en enfer !

Bien évidemment, le jeu ne proposera pas seulement de l’exploration, mais également des liens sociaux et il ne sera pas rare de discuter avec vos amis où les choix pourront influencer le scénario…Vos choix seront-ils bon ? Allez-vous survivre ? Allez-vous faire tuer l’un de vos amis ? Des questions qui trouveront des réponses le 30 octobre prochain !

Chez GeekNPlay, on avait apprécié le premier opus et nous attendons avec impatience celui-ci en espérant qu’il possède une durée de vie un peu plus longue que The Dark Pictures : Man of Medan… De votre côté, connaissez-vous la série ? Attendez-vous The Dark Pictures Anthology : Little Hope ? Si la réponse est positive, alors il est bon de savoir que le titre proposera une édition Standard, Limitée et Collector avec des bonus de précommande. Les précommandes seront disponibles uniquement en ligne et auprès des revendeurs participants.

L’édition Limitée, disponible uniquement chez les revendeurs participants, comprend les jeux Little Hope & Man of Medan, une carte du monde de l’anthologie The Dark Pictures, deux pins exclusifs et un steelbook de 4 disques, le tout à un prix spécial

L’édition Collector comprend le jeu Little Hope, une carte du monde de l’anthologie The Dark Pictures, deux pins exclusifs et une réplique de la poupée Mary de 1692. Cette édition est uniquement disponible sur la boutique en ligne de Bandai Namco Entertainment Europe

Bonus de précommande :

Un accès anticipé au Curator’s Cut (scènes inédites jouables avec des personnages, des choix et des conséquences différentes)

Voilà, vous savez tout sur le jeu qui promet de bon moment de frayeur sur PlayStation 4, Xbox One et PC.N’hésitez pas à nous faire part de votre ressenti sur le jeu via les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
100 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

What Happened - sort sur Steam le 30 juillet !!

L’éditeur Katnappe et le studio de développement Genius Slackers. Annoncent aujourd’hui la date de sortie de leur thriller psychologique à la première personne. What Happened : cette aventure aux confins de la torture intérieure sortira le 30 juillet prochain sur PC via Steam.  Qu’est-ce que What Happened ? What Happened vous emmène de […]
heading