The Dark Pictures House Of Ashes

The Dark Pictures Anthology: House of Ashes est déjà confirmé. Alors que Little Hope vient tout juste de débarquer sur PS4, Xbox One et PC, le 3ᵉ opus est déjà certifié. Alors où va se nicher la terreur cette fois ? Dans l’armoire d’un adolescent, l’historique internet de Michael Myers ou le reflet de votre miroir ? Rien de tout cela a priori car l’intrigue devrait se passer dans un endroit sombre et humide. 

Tout comme dans The Dark Pictures: Man Of Medan, en finissant le jeu d’une certaine façon vous pouviez découvrir le teaser de Little Hope. Alors chez Supermassive Games, ils se sont dit “C’était quand même une super idée, on va faire pareil !”. Donc quand vous finirez le dernier opus de cette série horrifique, vous pourrez découvrir le teaser du prochain jeu sous la houlette de Bandai Namco. Vous pouvez retrouver le test de Man Of Medan juste ici.

The Dark Pictures Anthology: House of Ashes – Le terrible Pazuzu ?

Le court teaser lance le thème avec un homme qui demande si on croit en Dieu. Ensuite nous voyons des hommes qui tirent contre une force maléfique. Nous pouvons suivre brièvement la jeune damoiselle en détresse dans une grotte qui se fait surprendre à la fin de la vidéo. Les informations à retenir sont que l’action va se dérouler dans le sud de la Mésopotamie. Pourquoi ? Car le jeu a un lien avec Pazuzu et les mythes sumériens. Nous pouvons apercevoir la statue dans le teaser et ceux qui ont vu l’Exorciste devraient avoir gardé un bien mauvais souvenir du roi des mauvais démons. Découvrez ce court teaser en ce 31 octobre, jour de peur.

Alors que pensez-vous de cette annonce ? Voir un jeu explorer le mythe de Pazuzu est réellement intéressant. Même si ce n’est pas le premier à le faire mais surement le premier à le faire de cette façon. The Dark Pictures Anthology: House of Ashes sort en 2021 très certainement sur PS5, Xbox Series X, PS4, Xbox One et PC. Donnez votre avis sur notre Facebook et notre Twitter. Restez sur GeekNPlay on donne des bonbons.

, , , , , , , , ,

Vegeblack

Rédacteur gaming et cinéma occasionnel. Il apparaît de temps à autre pour filer un coup de main et parle de lui à la troisième personne tel Delon. Il tient plus souvent dans sa main son aspirateur que son outil de gamer. Ainsi ai-je parlé.

Laisser un commentaire