The Dark Picture – Little Hope confirmé pour l’été

Luclis

LITTLE HOPE - presentation

The Dark Pictures Anthology prépare son retour avec une nouvelle histoire à vous glacer les sang. Little Hope est confirmé pour l’été 2020. Un premier trailler d’introduction reprends les réactions de nombreux youtubers durant leur expérience du premier volume.

A la fin de l’été 2019, le studio Supermassive Games a publié un jeu bien loin de la chaleur estivale. A la façon des jeux de quantics dream, Man of Medan se trouve être un jeu survival horror interactif. Comprendre par là un jeu où vos personnages peuvent mourir… Et le rester.
Vous incarnez 4 amis et leur skipper en vacance dans l’océan Pacifique Sud. Durant leur détente au large des côtes, les cinq se font kidnappés et se retrouvent enfermés sur un bateau de la second guerre mondiale.

Pour certain, ce scénario leur rappelles déjà des souvenirs. En effet, nous vous proposions un test sur ce jeu un peu après sa sortie. Pour d’autres, c’est au travers de Squezzie, un youtuber gaming qui ne nécessite plus d’être présenté, que ce jeu s’est fait connaître. Pour cause, ce dernier durant a fait un live de presque 4 heures là dessus.

Cette fois-ci, la saga The Dark Pictures annonce son retour avec un trailler qui ne présage rien de bon pour nos héros.. Pour notre plus grand bonheur personnel !
The Dark Pictures – Little hope, déjà annoncé à la fin de Man of Medan, précise sa sortie pour cet été. De quoi finir les soirées entre amis par un peu d’horreur.

Dans la continuité de Man of Medan

On ne change pas une équipe qui gagne, Supermassive Games a décidé de reprendre certains schéma déjà présent dans leur premier opus. En effet, on sait déjà que les protagonistes seront au nombre de 5, et que ce dernier proposera également 2 modes multijoueurs. Il est dors et déjà annoncé sur Playstation4, Xbox One et PC.
C’est donc seul, avec un ami ou à plusieurs autour de la même manette que vous pourrez vivre cette expérience.Il vous faudra découvrir tous les secrets de cette univers, pour espérer survivre aux visions cauchemardesques qui vous poursuivent au travers d’un brouillard impénétrable. Mais il ne faudra jamais oublier que tous vos choix auront des conséquences. Et que nul n’est à l’abri d’une mort tragique…

Little Hope - screenshoot

1 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Apex Legends - Annonce de l'événement de collection Piratage système

Respawn Entertainment annonce le nouvel événement de collection à durée limitée sur Apex Legends, « Piratage système », qui aura lieu du 3 au 17 mars. Piratage système introduira le nouveau mode Butin fixe dans lequel tout le butin apparaît au même endroit de la carte à chaque partie. Ce sera également l’occasion pour les […]