The Coma 2 : Vicious Sisters – Le jeu arrive sur PlayStation 4 et Nintendo Switch le 19 juin

DrFamikon
Temps de lecture:2 Minutes

Headup et Devespresso Games annoncent aujourd’hui que The Coma 2 : Vicious Sisters sortira sur PlayStation 4 et Nintendo Switch le 19 juin prochain. Depuis son lancement en accès anticipé en novembre 2019, le titre a reçu de très bonnes critiques et propose un mélange entre aventure, survie, horreur et narration dans un monde illustré à la main au style Manhwa (nom donné à la bande dessinée coréenne).

Après le lancement réussi de l’accès anticipé en novembre 2019 sur PC via Steam, The Coma 2 : Vicious Sisters arrive sur consoles. Il s’agit d’un jeu d’ambiance, centré sur l’histoire. Plongez-vous dans le quartier déformé de Sehwa, où vous rencontrerez tout un tas de personnages captivants, des énigmes à résoudre et des indices importants, tandis que vous luttez pour échapper à une meurtrière.

The Coma 2 : Vicious Sisters continue l’histoire sombre introduite dans The Coma : Recut avec un nouveau protagoniste, Mina Park, un personnage secondaire du premier jeu. Les joueurs qui ne connaissent pas l’histoire du premier jeu n’auront aucun mal s’y retrouver et devront tout faire pour survivre à un royaume sinistre tout en échappant aux griffes d’un slasher psychotique implacable. Ils devront alterner entre l’exploration des lieux et les rencontres dangereuses afin de survivre à la nuit sous peine de subir de multiples dégâts et des dommages permanents.

Mina Park, une étudiante du lycée Sehwa, se réveille la nuit dans son école. Elle réalise rapidement que quelque chose cloche. L’école autrefois familière, où elle passait ses soirées à étudier à l’air pervertie par quelque chose de sombre et de sinistre. Elle est traquée par une personne, ou une chose qui ressemble étrangement à son professeur. Pour survivre, Mina doit s’aventurer au-delà des frontières de son école, dans le quartier environnant. Elle y rencontrera des créatures étranges, des personnes mystérieuses et des alliés inquiétants. Forcée d’affronter ses pires angoisses, elle en sortira rarement indemne.

Caractéristiques principales :

  • Craignez la traque impitoyable de Song Obscure grâce à une toute nouvelle IA.
  • Concevez des objets pour vous préparez aux situations critiques, ou risquez des blessures permanentes.
  • Explorez Sehwa, le quartier cauchemardesque, et découvrez ses terribles secrets.
  • Cherchez des ressources pour survivre aux rencontres et malédictions mortelles.
  • Débloquez des outils et des améliorations pour atteindre des zones précédemment inaccessibles.
  • Cachez-vous pour éviter d’être vue et tuée. Surmontez des défis pour rester cachée.
  • Le jeu comporte des scènes superbes, illustrées à la main.

The Coma 2 : Vicious Sisters arrive le 19 juin sur PlayStation 4 et Nintendo Switch. La version Xbox One sortira plus tard dans l’année.

 

1 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Animal Crossing New Horizon - Comment avoir la Murène ruban bleue ?

La murène ruban bleue est très recherchée dans Animal Crossing New Horizon. Que ce soit pour la vente auprès de la boutique Nook, mais aussi pour compléter la bébétopédie. Découvrons ensemble comment pêcher cette murène ruban bleue si rare et précieuse pour les joueurs. La murène ruban bleue fait partie […]
Animal Crossing New Horizons