The Coma 2 – Fait parler de lui avec un changement de nom et un trailer

The Coma 2: Vicious Sisters

The Coma II fût annoncé en octobre 2018 et depuis ce temps, les joueurs attendent de nouvelles informations du jeu… Aujourd’hui, le titre revient faire parler de lui avec un changement de nom et un nouveau trailer !

En effet, les développeurs de Devespresso Games annoncent que le titre se nommera dorénavant The Coma 2: Vicious Sisters et que celui-ci sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch, PC et Mac ! Le jeu d’aventure/horreur pourra être joué par un grand nombre de joueurs, car celui-ci prend en en charge des sous-titres en anglais, coréen, japonais, chinois, allemand, espagnol, français et russe !

Au niveau du synopsis, The Coma 2: Vicious Sisters proposera d’incarner Mina Park, une élève de Sehwa High sui se réveille la nuit dans son école. Elle ne tarde pas à se rendre compte que quelque chose ne va pas. L’école autrefois familière où elle passa ses soirées à étudier a l’air torturer par quelque chose de sombre et de sinistre. Elle se retrouve poursuivie par quelqu’un ou quelque chose qui ressemble étrangement à son professeur. Pour survivre, Mina devra s’aventurer au-delà des limites de son école et dans le district environnant. Elle y rencontrera des créatures étranges, des inconnus mystérieux et des alliés inquiets.

Pour sortir vivant de l’école, il faudra explorer des coins sombres du jeu pour récupérer des ressources qui vous permettra de survivre. La survie sera un élément central du jeu et pour ce faire, vous aurez la possibilité de fabriquer des objets qui vous permettront de sortir de certaines situations critiques.

Si The Coma 2 : Vicious Sisters vous fait de l’œil, il est bon de savoir que le titre est attendu dans le courant de l’année 2019 sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch, PC et Mac ! Pour plus d’information, n’hésitez pas à visiter le site officiel en cliquant ici ! Chez GeekNPlay, on aime Coma et nous avons hâte de tester le second opus ! De votre côté, avez-vous déjà joué à la série ? Attendez-vous le deuxième opus ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires ou sur les réseaux sociaux !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire