[TGS19] Tales of Crestoria – Nouvelle vidéo de gameplay

DrFamikon

Bandai Namco vient de dévoiler au public du Tokyo Game Show 2019 une nouvelle vidéo concernant le jeu mobile Tales of Crestoria. Celui-ci, toujours attendu pour cette année mettra en scène le jeune Kanata Hjuger et proposera aux joueurs un RPG au format free-to-play sur iOS et Android.

Kanata Hjuger est un jeune adolescent secrètement amoureux de Misera, une orpheline qui habite un monastère. Un jour, il commettra l’irréparable afin de sauver sa bien-aimée et la justice de son royaume , régie par le biais de « Vision Orb » le jugera en tant que criminel. N’ayant pas d’autre choix que de fuir, les deux amoureux prennent la poudre d’escampette et croiseront la route de Vicious, un personnage aussi mystérieux que fascinant… Cette rencontre anodine donnera à nos héros la force de maitriser leurs capacités spéciales afin de prendre les armes pour se rebeller contre un système qu’ils jugent désormais abject.

Tales of Crestoria

Tales of Crestoria mettra donc en scène des affrontements au tour par tour que nous retrouvons cette fois-ci en vidéo. Pour ce qui est de la tactique utilisée, il sera possible de sélectionner jusqu’à quatre personnages et lancer des attaques simples ou des sorts à la manière d’un RPG classique. Au fur et à mesure de leurs affrontements, les différents protagonistes gagneront de l’expérience et pourront utiliser une attaque spéciale grâce à une jauge de Furie qui se remplira avec le temps.

Tales of Crestoria

Reste à savoir quand sortira exactement ce nouvel opus de la saga Tales of sur smartphones. Tales of Crestoria est toujours attendu pour cette année sur Android et iOS alors croisons les doigts !

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Insolite - Une game Boy ayant survécu à la guerre du Golfe

La Game Boy est l’une des consoles des plus emblématiques de Nintendo. Tellement, emblématique, que l’une d’elle a été retrouvée lors des bombardements de la guerre du Golfe entre 1990 et 1991.  La Game Boy souffle ses 30 ans cette année. Pour ceux qui ne le savent pas, la Game […]
Game Boy guerre