Tales of Crestoria – Une nouvelle bande-annonce pour le jeu mobile

DrFamikon

C’est lors du Tales of Festival 2019 qui se déroule en ce moment même à Yokohama au Japon que Bandai Namco a diffusé une nouvelle bande-annonce pour Tales of Crestoria. Et oui, après l’annonce lors de l’E3 d’un nouvel épisode de la série Tales of, le groupe nippon s’apprête à sortir un autre opus de sa franchise à succès sur nos mobiles.

Le premier jeu de la franchise Tales of a vu le jour en 1995 sur Super Nintendo au Japon uniquement. Pour fêter les vingt-ans de sa franchise à succès, Bandai Namco a annoncé le week-end dernier à l’E3 un nouvel opus baptisé Tales of Arise mais celui-ci ne devrait voir le jour que l’année prochaine sur PC, Xbox One et PlayStation 4.

Tales of Crestoria

Pour faire patienter les fans de RPG, les joueurs mobiles vont pouvoir découvrir Tales of Crestoria dès cette année. Si la date de sortie n’a toujours pas été communiquée, une nouvelle vidéo a été diffusée lors du Tales of Festival 2019. cette fois-ci, nous suivrons les aventures de Kanata et de Misella, deux jeunes gens poursuivis par les Enforcers et condamnés à mort. Pendant leur périple, ils tomberont sur le démon Vicious qui va les aider à transformer leur Mark of Sin en Mark of Bloodsin. Grâce à ce nouveau pouvoir, ils seront en mesure d’affronter leurs ennemis et trouver le repos qu’ils méritent.

Tales of Crestoria est donc attendu pour 2019 sur iOS et Android et devrait en plus nous permettre de retrouver des héros des anciens épisodes comme Milla Maxwell de Tales of Xillia ou encore Leon Magnus de Tales of Destiny. De plus, le jeu bénéficiera de scènes de combats inédites (tour par tour) avec l’apparition des Mystic Artes à l’écran. De quoi donner une nouvelle dimension à cette série qui a déjà conquis des millions de personnes à travers le monde. En tout cas nous chez GeekNplay on a hâte de découvrir ce nouvel épisode.

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

TEST - Selma and the Wisp

Disponible depuis le 4 avril 2016 sur PC, la Switch a l’honneur d’accueillir SELMA AND THE WISP dans son catalogue depuis le 31 Mai 2019. Mais faut-il craquer pour cette sympathique aventure que nous propose le studio indépendant TOUCAN? Fear of the dark Dans sa chambre, une petite fille a […]