Tales of Arise – Fuite en images avant l’E3

Tales of Arise

A l’approche de Electronic Entertainment Expo 2019 (E3), les leaks commencent à tomber ! Aujourd’hui, c’est le jeu Tales of Arise qui vient de fuiter sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

C’est via Reddit et Twitter que nous apprenons en avance l’existence de Tales of Arise et le leak se veut plutôt massif ! Pourquoi ? Car il comprend des screenshots et de nombreuses informations :

Sur la planète Dahna, le royaume de Rena, la planète céleste, a toujours été respecté, en tant que terre de vertueux et de divinité. Les histoires transmises de génération en génération sont devenues la vérité et une réalité masquée pour le peuple de Dahna. Pendant 300 ans, Rena a régné sur Dahna, pillant la planète de ses ressources et dépouillant les peuples de leur dignité et de leur liberté. Notre histoire commence avec deux personnes nées dans des mondes différents, chacune cherchant à changer son destin et à créer un nouvel avenir.

  • Nouveau groupe de personnages, des combats mis à jour et des contes classiques de la mécanique du jeu, découvrez le prochain chapitre de la célèbre série avec Tales of Arise.
  • Découvrez le prochain chapitre de la série Tales of, animée par une superbe HD animée par Unreal Engine 4
  • Dynamic Action, un jeu de rôle dynamique proposant un système de combat mis à jour qui conserve les classiques du jeu.

A coté de ses informations, nous apprenons que le RPG est en développement chez Bandai Nanco… Néanmoins, la firme ne s’occuperait que du gameplay et les cinématiques seraient réalisé par le studio d’animation Ufotable.

Le jeu s’annonce joli et devrait ravir les fans du genre ! Malheureusement, il est étonnant de voir que la Nintendo Switch ne connaîtra pas cet opus… A moins que le leak s’avère incomplet ? La réponse dans les prochains jours via l’E3. De votre côté, êtes-vous ravie d’apprendre l’existence de Tales of Arise ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux !

1 Comment

Poster un Commentaire