[TGS19] Project Sakura Wars – Une longue vidéo de gameplay

Project Sakura Wars

Et c’est parti pour le Tokyo Game Show 2019 ! L’événement qui se tient en ce moment même à Chiba a démarré sur les chapeaux de roues avec Project Resistance et va continuer jusqu’au dimanche 15 septembre. Cette fois-ci, c’est Project Sakura Wars qui est à l’honneur avec une longue vidéo de gameplay d’environ 25 minutes grâce à nos confrères de chez Famitsu.

Le jeu d’aventure dramatique en 3D de Sega se dévoile donc encore un peu plus ! Attendu pour le printemps 2020 en Europe, Project Sakura Wars mettra en scène des personnages imaginés par l’auteur du manga Bleach, Tite Kubo. Le jeu se déroulera dans la capitale japonaise pendant une ère fictive appelée “l’ère Taisho” qui racontera l’histoire d’une organisation impériale et de leur combat contre le mal.Du côté des musiques, le travail a été confié à Kouhei Tanaka qui a déjà travaillé sur plusieurs titres de la série et pour ce qui du fil conducteur, c’est Jiro Ishii qui en sera le responsable.

Douze années ont passé depuis les événements de Sakura Wars: So Long, My Love . Les rues de Ginza sont devenues plus modernes avec un mélange accru de cultures occidentale et japonaise, et la ville elle-même a évolué pour devenir une civilisation avancée. Le système de choix limité de réponse dans le temps, appelé «LIPS», apparu dans les précédents jeux de la franchise Sakura Wars , fera également son retour dans Project Sakura Wars .

Le jeu est attendu pour cet hiver au Japon et sortira au printemps 2020 en Amérique du Nord et en Europe sur PlayStation 4.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire