[TGS19] Project Resistance – Capcom diffuse des images, une vidéo et donne le plein d’information

Project Resistance

Capcom a publié les premiers détails, bandes-annonces et captures d’écran de Project Resistance lors du Tokyo Game Show 2019. Le jeu est attendu sur PlayStation 4, Xbox One et PC, on vous propose les premières informations ci-dessous.

Project Resistance est nouveau jeu de survival-horror jouable à quatre contre un dans l’univers Resident Evil, le jeu n’est pas développé par Capcom ,mais par NeoBards Entertainment. Au programme, il s’agit d’un jeu multijoueur en ligne à cinq joueurs asymétriques qui associe des dynamiques de coopération et de compétition, avec la possibilité pour les joueurs de créer leur propre expérience d’horreur de survie. Quatre Survivants doivent travailler ensemble pour échapper à une expérience insidieuse et déjouer le cerveau.

Vous allez me dire qu’est ce que c’est que le cerveau ? Il s’agit d’un personnage qui enlève secrètement des jeunes puis les met dans des situations désespérées, le cerveau nommé également Mastermind vise à rassembler des données de recherche précieuses sur la manière dont les sujets réagissent à la peur. Le cerveau ne fera pas directement face aux survivants. Au lieu de cela, ils observent à travers les caméras de sécurité en installant des pièges pour empêcher leur fuite.

Dans chaque match à quatre contre un, un joueur Mastermind  (le cerveau) suit les quatre Survivants à travers un réseau de caméras de sécurité, en gardant une longueur d’avance à chaque tour pour empêcher leur fuite. Le Mastermind trace un parcours meurtrier en utilisant un jeu de cartes stratégique pour créer des obstacles dangereux pour les Survivants, tels que l’invocation de créatures vicieuses, la mise en place de pièges, la manipulation de l’environnement et la fabrication d’armes par des caméras de sécurité. Il ou elle peut également contrôler directement les zombies en jeu. De plus, les joueurs de Mastermind peuvent même se glisser dans le manteau du tyran imposant et meurtrier pour la première fois de l’histoire de la franchise. À leur tour, les survivants doivent coopérer en équipe pour repousser les attaques du Mastermind et mener à bien les objectifs d’une mission de type puzzle pour échapper à la carte avant que le temps ne s’écoule.

Pour cela, les joueurs auront la possibilité d’incarnez l’un des 4 personnages de Project Resistance ayant tous des compétences particulières !

Les personnages :

Samuel Jordan – Classe dommage

Sam a une santé élevée et excelle dans les combats rapprochés. Il était un boxeur prometteur jusqu’à ce qu’il subisse une blessure mettant fin à sa carrière lors d’un match de boxe. A décidé de participer à un nouvel essai médical dans l’espoir que cela le guérisse et le ramène sur le ring. Il n’a pas eu de nouvelles depuis.

  • Dash Punch ”Fonce en avant rapidement et frappe l’ennemi le plus proche.
  • Poings de fer : Utilise ses compétences en boxe pour donner à ses ennemis l’ancien un-deux.

 

Janvier Van Sant :Classe Pirate informatique

Janvier peut pirater des caméras pour limiter la capacité d’observation de Mastermind. C’est une pirate informatique experte qui enquête sur les transactions illégales entre Umbrella et le département de police de Raccoon. Elle a soudainement disparu sans transmettre ses découvertes à qui que ce soit.

  • Surcharge: désactive les caméras en obstruant les actions du cerveau.
  • EMP: altère toutes les caméras et augmente le coût d’utilisation des cartes pour Mastermind.

 

Valérie Harmon – Classe Support :

Valérie est une chimiste qui excelle dans la guérison de ses coéquipiers. Elle a rejoint l’équipe de recherche Umbrella en tant que stagiaire, jusqu’à ce que sa colocataire commence à souffrir de troubles de la mémoire. Valérie a été kidnappée alors qu’elle cherchait la cause du désordre.

  • Instinct de survie: Marque les objets proches et les menaces, ce qui les rend plus faciles à trouver pour les coéquipiers.
  • Spray de premiers soins : Utilise un spray de premiers soins de durée limitée pour soigner ou soigner les coéquipiers proches.

 

Tyrone Henry – Classe Thank

Tyrone a une haute défense et excelle dans les combats rapprochés. Travaillant pour le service d’incendie de Raccoon City, Tyrone est allé combattre un incendie dans une usine Umbrella et n’a plus eu de nouvelles depuis. Le service d’incendie a déclaré qu’il avait été tué dans l’exercice de ses fonctions.

  • Power Kick: attaque les ennemis devant lui avec un puissant coup de pied.
  • Rallye: Augmente le moral des coéquipiers et diminue les dégâts subis pendant une durée déterminée.

 

Voila, vous savez tout ce qu’il faut savoir sur Project Resistance et si le jeu vous intrigue ? Il est bon de savoir qu’une bêta sera disponible du Vendredi 4 octobre, 12h00 au Lundi 7 octobre, 12h00 (HNP) sur PlayStation 4 et Xbox One !

Pour le reste, il faudra patienter si nous savons que Project Resistance est attendu sur PlayStation 4, Xbox One et PC, celui-ci ne dispose pas encore de date de sortie ! De votre côté que pensez vous du titre? Aimez-vous le genre? Ou trouvez-vous que celui-ci est a mille lieux de Resident Evil et ne vous tente pas vraiment? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires de GeekNPlay ou via les réseaux sociaux!

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire