Tetris 99 – Xenoblade Chronicles est à l’honneur ce week end

yancha
Temps de lecture:2 Minutes

Tetris X Xenoblade Chronicle00

Ce week-end a lieu le 14e Tetris 99 Grand Prix. Lors de cet événement vous aurez l’occasion de récupérer un thème exclusif mettant en scène Xenoblade Chronicles : Definitive Edition. La sortie de cet incontournable du JRPG dans une édition définitive sur Switch est donc l’occasion de (re)jouer à Tetris 99.

Cela fait maintenant un mois que Xenoblade Chronicles : Definitive Edition est disponible sur Nintendo Switch et fait le bonheur de tout amateur de JRPG. Que nous ayons connu le jeu original sur Nintendo Wii ou sur 3DS, la sortie du jeu développé par Monolith Soft et édité par Nintendo, n’est pas passé inaperçu. Il faut bien avouer que le trailer du jeu donne envi de (re)plonger des dizaines d’heures dans l’univers fouillé de ce titre. Que vous ayez ou non le jeu, n’oubliez pas de faire quelques parties de Tetris 99 afin de récupérer le thème exclusif qui sera proposé ce week-end.

Tetris X Xenoblade Chronicle

Tetris x Xenoblade Chronicles

Ce sera du 3 juillet à 9:00 au 7 juillet à 8:59 qu’un événement en ligne spécial aura lieu : le 14e Tetris 99 grand prix. Pour rappel, cette déclinaison sauce « Battle Royale » du jeu inventé par Alekseï Pajitnov est disponible gratuitement pour les abonnés au Nintendo Switch Online. Après le partenariat avec Animal Crossing , vous aurez donc l’occasion de récupérer le thème spécial Xenoble Chronicles en arrivant 1er face à 98 adversaires… ou 100 fois derniers si vous êtes mauvais. Pour plus de détails et d’astuces, rendez-vous sur les anciens articles concernant les grands prix Tetris 99 sur le site en cliquant ici. L’image ci-dessus vous résume le nombre de points obtenus par rapport à votre classement. 100 points, et vous obtenez votre cadeau virtuel.


Il serait dommage de passer à côté du thème exclusif de Xenoblade Chronicles : Definitive Edition. Geeknplay ne peut que vous encourager à enchaîner les Tetris et de placer un maximum de T-spins afin de vaincre vos adversaires. N’oubliez pas de nous dire ici, ou sur les réseaux sociaux : facebook et twitter , ce que vous pensez du thème et combien de parti il vous aura fallu pour l’obtenir.
Pour rappel, Xenoblade Chronicle : Definitive Edition est disponible pour 59€99 sur l’eShop .

1 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

The Catch : Carp & Coarse – Cet été vous allez pêcher !

Trop souvent relayé comme mini jeu dans le Jeu, la pêche est pourtant une discipline à part entière et certains éditeurs tels Dovetail Games savent rendre hommage à cette activité noble et sportive. The Catch : Carp & Coarse s’annonce comme un jeu complet qui vous fera parcourir la terre […]
The Catch : Carp & Coarse