TETRIS 99 – Un nouveau thème Pokémon

Tetris 99

A l’occasion de la sortie officielle de Pokémon Epée et Pokémon Bouclier (dont notre dernière news se consulte ici), TETRIS 99 vous propose de gagner un nouveau thème spécial.

A peine l’évènement pour gagner le thème spécial de Luigi’s mansion 3 achevé, le célèbre battle royale sauce Tetris de la switch s’apprête à accueillir un thème spécial pokémon !
A vous de gagner les points nécessaires à l’obtention de ce cadeau. L’événement a lieu, du vendredi 8 novembre 8h00 au mardi 12 novembre 7h59.

C’est en effet à l’occasion de la sortie officielle de Pokémon Epée et Pokémon Bouclier le 15 novembre que Nintendo vous proposera de gagner un thème spécial dans Tetris 99.
Celui-ci viendra donc compléter les thèmes exclusifs de, entre autres, kirby, fire emblem, ou splatoon.
A vous donc d’enchainer les Tetris et T-spins enfin de triompher de vos 98 adversaires et gagner les 100 points nécessaires à l’obtention du thème convoité.
Quel plaisir ensuite de s’adonner au jeu d’Alekseï Pajitnov avec le thème principal du nouveau titre en date des pokémons !

N’oubliez pas non plus de jouer quotidiennement à Tetris 99. Vous gagnerez des points en réussissant les défis quotidiens. Vous pourrez alors les échanger contre des thèmes exclusifs! (la légende de Zelda, Donkey kong et Super Mario Bros)

Pour rappel, Tetris 99 est disponible gratuitement pour les abonnés nintendo switch online.
Vous trouverez plus d’info sur le site officiel en cliquant ici.
Et si vous êtes un noob, n’hésitez pas à aller voir les astuces et les règles du jeu ici.

Comme nous vous l’avons dis, chez Geek n play, nous connaissons Tetris depuis longtemps. Et pouvoir s’y adonner sur switch nous rappel nos partis endiablées sur game boy.
Et vous ? Êtes-vous des joueurs réguliers de Tetris 99 ?
Avez-vous réussi à obtenir tous les thèmes proposés ? Avez-vous craqué pour ces DLC ?
Dans tous les cas comptez sur nous pour vous tenir informer des dernières infos concernant Tetris 99, et n’hésitez pas à réagir ici ou sur les réseaux sociaux : facebook et twitter

2 Comments

Poster un Commentaire