Luigi et les fantômes s’invitent dans TETRIS 99 sur Switch

Partager sur les réseaux sociaux :


 

Pour la sortie de Luigi’s Mansion 3 sur switch le jour d’halloween, Nintendo nous propose de gagner un thème exclusif pour Tetris 99. Ceci, du vendredi 25 octobre 9h au mardi 29 octobre 7h59.

Nintendo nous propose, à nouveau, d’affronter vos adversaires en ligne dans son 8e Tetris 99 grand prix. Après les thèmes exclusifs de, entre autres, Kirby et Fire Emblem, vous obtiendrez cette fois ci le thème spécial Luigi’s mansion 3. A condition d’accumuler au moins 100 points d’évènement,

L’occasion de replonger dans le jeu inventé par Alekseï Pajitnov et d’enchainer les Tetris et autres T-Spins afin de triompher de vos 98 adversaires.
Ainsi, soit vous gagnez vos 100 points en une fois en étant premier, soit vous jouez 100 fois en étant dans les 10 derniers.
Autrement dis, vous n’avez aucune excuse pour ne pas récupérer ce thème exclusif qui arbore un luigi effrayé et un big fantôme boo.

 

Pour rappel, Tetris 99 est disponible gratuitement pour les abonnés nintendo switch online.
Vous trouverez plus d’info sur le site officiel en cliquant ici.

Et si vous êtes un(e) noob, n’hésitez pas à aller voir les astuces et les règles du jeu ici.

Chez Geek n play, nous connaissons, pour la plupart, Tetris depuis le game boy. (oui, à l’époque on disait LE game boy !). Ainsi, notre expérience nous permet de récolter les thèmes exclusifs à chaque fois que Nintendo nous en propose.

Et vous, êtes-vous des joueurs réguliers de ce puzzle game culte ?
Avez-vous réussi à obtenir tous les thèmes proposés ? Avez-vous craqué pour ces DLC ? (voir notre news ici)
Dans tous les cas, comptez sur nous pour vous tenir informer des dernières infos concernant Tetris 99 sur Switch, et n’hésitez pas à réagir ici ou sur les réseaux sociaux : facebook  et twitter

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire