Tetris 99 – Le 16e grand prix débarque le 14 aout

yancha
0 0
Temps de lecture:2 Minutes

Tetris 99

A peine une semaine après le 15e Grand Prix de Tetris 99, Nintendo nous annonce l’arrivée la semaine prochaine de son 16e grand prix. Intitulé « Rétrospective de thèmes », ce nouvel événement donnera l’occasion aux moins assidus d’entre vous de récupérer certains thèmes que vous auriez pu rater.

Joueur assidu de Tetris 99 vous veniez juste de récupérer votre thème spécial Mario Paper : The Origami King et vous vous attendiez à participer à un nouveau grand prix où vous auriez eu l’occasion de gagner des bon cadeaux eShop comme lors du 11e grand prix d’il y a 6 mois déjà. Que nenni, ce 16e grand prix risque de vous décevoir et ne présentera que peu d’intérêt pour vous. En effet, du vendredi 14 aout au dimanche 23 aout, Nintendo nous propose de récupérer les thèmes d’anciens grands prix.

Tetris 99

Rétrospective de thèmes

Ainsi, comme le montre la photo ci-dessus, vous devrez montrer votre skill auprès de 98 adversaires afin de récupérer les thèmes ci-dessous :

  • Du ve 14 au lu 17 aout : Le thème Animal Crossing.
  • Du Lu 17 au je 20 aout : Le thème Luigi’s Mansion 3
  • Du Je 20 au Di 23 aout : Le thème de Ring Fit Adventure qui vous brule les yeux tant il est illisible et fait saigner des oreilles tant sa musique est répétitive. (Attention, ce n’est  que le point de vu de l’auteur de cet article).

Enfin, pour en savoir plus sur Tetris 99 qui, rappelons le, est gratuit pour les abonnés Nintendo Online, nous vous invitons à lire nos précédents articles. Et si vous avez des questions, n’hésitez pas à la poser directement dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : facebook et twitter . En attendant, nous vous laissons avec une petit vidéo.

Pour résumer, si vous êtes un joueur casual de Tetris 99 sur la Nintendo Swtich et que vous voulez récupérer le thème d’un jeu que vous aimez parmi les trois titres proposés, ce 16e Grand Prix peut représenter un certain intérêt pour vous. Par contre, si vous êtes un acharné de la version switch du jeu d’Alexeï Pajitnov, vous pouvez trouver que cette annonce est totalement superflue. D’autant plus qu’il est toujours possible « d’acheter » les thèmes en échangeant les points que l’on gagne en jouant quotidiennement et en réussissant les défis proposés. Ainsi, l’annonce de ce Grand Prix nous laisse plutôt dubitatif chez Geeknplay. Et vous, qu’en pensez-vous ?
Dites nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : facebook et twitter

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Assassin’s Creed Valhalla – Ubisoft dévoile le thème musical principal de son futur hit dans un nouveau trailer épique

Assassin’s Creed Valhalla est très attendu par les aficionados de la franchise d’Ubisoft mais également par tous les autres joueurs un tant soit peu sensibles aux grandes épopées mettant en scène le peuple Viking. Il y a deux jours, l’éditeur dévoilait le thème musical principal de leur titre et profitait […]
Assassin's Creed Valhalla