Tennis World Tour 2 – Les compétitions officielles seront disponibles dès la sortie du jeu

DrFamikon
1 0
Temps de lecture:2 Minutes
NACON et Big Ant Studios viennent de dévoiler le contenu officiel disponible dans Tennis World Tour 2 dès sa sortie. La simulation de tennis sera disponible le 24 septembre sur PlayStation 4, Xbox One et PC, et le 15 octobre sur Nintendo Switch. En plus des courts Manolo Santana du Mutua Madrid Open et du OWL Arena à Halle, Tennis World Tour 2 accueillera Roland-Garros, le célèbre tournoi du Grand Chelem avec 3 courts célèbres : Philippe-Chatrier, Suzanne-Lenglen et Simonne-Mathieu.

Incarnez les plus grands joueurs ou créez le vôtre pour tenter de dominer le classement mondial. Retrouvez toutes les sensations du tennis, en simple ou en double et affrontez vos amis en local ou en ligne. En Mode Carrière, vous gérez votre saison, votre staff, votre équipement, vos sponsors et si vous êtes au niveau, vous deviendrez la nouvelle star du tennis mondial. Maîtrisez le timing de vos frappes, le nouveau système de service et tous les coups pour dominer votre adversaire, pour le plaisir ou pour la gagne en Mode Classé. Plus d’animations, plus de coups disponibles, un rythme de jeu plus soutenu… Profitez d’un gameplay dynamique, réaliste et précis pour des échanges qui rentreront dans la légende.


Réputée pour être l’une des compétitions les plus éprouvantes avec sa terre battue, Roland-Garros a vu les plus grand(e)s champion(ne)s de tennis s’y affronter depuis sa création en 1925. À quelques jours du début de ce tournoi à Paris (repoussée à cause de la pandémie de Covid-19), les joueurs de
Tennis World Tour 2 pourront y retrouver les émotions, le suspense et la tension des grands matchs.

Principales caractéristiques :
  • Des nouveautés attendues : la possibilité de jouer des matchs en double, jusqu’à 4 joueurs en local ou 2vs2 en ligne, un système de service amélioré et la notion de timing des frappes.
  • Plus de réalisme : les animations plus nombreuses augmentent la fluidité du jeu.
  • 38 joueurs de renom : les plus grands sportifs font partie du casting de cette année dont Rafael Nadal, Roger Federer et Ashleigh Barty.
  • De nombreux modes de jeu : Mode carrière, match rapide, en ligne, tournoi, match classé ou Tie Break Tens, chaque joueur trouvera le format qui lui correspond.

Les compétitions et stades officiels seront disponibles en DLC et dans la Ace Edition de Tennis World Tour 2. Le jeu sortira le 24 septembre sur PlayStation 4, Xbox One et PC, et le 15 octobre sur Nintendo Switch.

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Crash Bandicoot  4: It's About Time - S'offrira une démo sur PlayStation 4 et Xbox One

Vous n’êtes pas encore convaincu par Crash Bandicoot  4: It’s About Time ? Si c’est le cas, on a une bonne nouvelle pour vous, car Activision annonce une démo d jeu à venir sur PlayStation 4 et Xbox One. L’attente ne sera pas longue, car la démo de Crash Bandicoot  4: […]
Crash Bandicoot 4