Tennis World Tour 2 – Débarque en 2021 sur Xbox Series X/S et PlayStation 5

Bomboy
1 0
Temps de lecture:2 Minutes

Tennis World Tour 2

Sur la génération Xbox One et PlayStation 4, les jeux de tennis ne se sont pas bousculés…Et pendant de nombreuses années, les fans ont attendu un titre à la hauteur ! Sur Xbox Series X/S et PlayStation 5, l’attente ne sera pas longue, car Tennis World Tour 2 débarquera en 2021.

Pendant de nombreuses années, les joueurs se sont éclatés sur Virtua Tennis 4 de SEGA qui avait su marquer les esprits, puis de 2011 à 2018 se fut la traversée du désert avant que ne sorte le jeu Tennis World Tour qui reçut un accueil mitigé.

En effet, le jeu n’avait pas tout pour lui et connaissait des soucis de framerate, des bugs ici et là et une jouabilité assez moyenne…Depuis, les développeurs ont entendu les critiques et Tennis World Tour 2 est sorti sur PlayStation 4 et Xbox One et possède un score de 8.5 sur Metacritic de la part des joueurs et de 56% de la part de la presse avec certains sites qui acclament le jeu et d’autres sites qui lui trouvent encore des défauts !

Une chose est sur la licence semble se bonifier au fil du temp et on s’imagine que la version Xbox Series X/S et PlayStation 5 devrait apporter le meilleur ! D’ailleurs, NACON et Big Ant Studios sont ravis d’annoncer que Tennis World Tour 2 bénéficiera d’une édition spéciale sur les consoles de nouvelle génération. Cette édition contiendra le jeu de base, du contenu additionnel et des améliorations de gameplay.

Tennis World Tour 2

Vous souhaitez en savoir plus, alors voici les principales caractéristiques du jeu :

  • Des nouveautés attendues : la possibilité de jouer des matchs en double, jusqu’à 4 joueurs en local ou 2vs2 en ligne, un mode compétitif, un système de service amélioré et la notion de timing des frappes.
  • Plus de réalisme : les animations plus nombreuses augmentent la fluidité du jeu.
  • De nombreux modes de jeu : Mode carrière, match rapide, en ligne, tournoi, match classé ou Tie Break Tens, chaque joueur trouvera le format qui lui correspond.
  • 48 joueurs de renom : les plus grands sportifs font partie du casting cette année dont Rafael Nadal, Roger Federer et Ashleigh Barty.
  • Plusieurs courts officiels : L’Estadio Manolo Santana du Mutua Madrid Open, l’OWL ARENA de l’Open de Halle ou les 3 courts de Roland-Garros : le Philippe-Chatrier, le Suzanne-Lenglen et le Simonne-Mathieu.
  • Une version sur console nouvelle génération avec des améliorations techniques et de gameplay.

Tennis World Tour 2 sera disponible en mars 2021 sur Xbox Series X|S et PlayStation 5. De votre côté, pensez-vous craquer pour le jeu de tennis ? N’hésitez pas à nous en faire part  via les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

*Trailer d’illustration issus de la version Xbox One et PlayStation 4!

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
100 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

World of Tanks - Chuck Norris s'impose sur le champ de bataille

Il était le dimanche sur TF1, quand y’avait pas la Formule 1, interprété par Chuck Norris, il n’est pas là pour jouer au tennis et au Texas tout le monde le craint. Si vous avez reconnu les paroles d’une chanson, bravo vous avez les mêmes gouts douteux que le rédacteur ! […]
World of Tanks