Team Vitality – Le groupe esport dessine le futur du support ?

Partager sur les réseaux sociaux :


Dès ce soir 18h, il sera possible de gagner son oeuf mystère sur le site de la Team Vitality. Ce dernier est la première pierre d’un programme de grand ampleur …

Depuis quelque temps, les NFT sont de plus en plus mis en avant. On se souvient de la tollés qu’à pris Ubisoft avec son projet Quartz. Aujourd’hui, la Team Vitality, un des grands noms du esport français et international annonce un projet pour le moins ambitieux. Leur objectif est de créer le support d’équipe de demain. Pour cela, ces derniers se sont rapprochés de Tezos, l’une des blockchain les plus avancée existante …

Le programme WEB3 de la Team Vitality

Toutes les équipes ont besoin de soutien et de supporters. Que ça soit au football ou dans l’esport, la règle reste là même. Pour récompenser leur supporteurs, la Team Vitality a lancé son système V.Hive. V.Hive est le premier système de support-to-earn dans l’esport dédié au grand public avec une plateforme gratuite et facile à comprendre. En soutenant Team Vitality sur les réseaux sociaux et lors d’événements, vous recevez des récompenses. Cela va du cadeaux exclusifs et des édition limitée au des billets pour des événements voir des rencontres avec des joueurs ou encore des Pass pour les coulisses. Lundi, le groupe d’esport a commencé a teaser sur l’avenir de leur programme.

A partir du 5 août à 18 heures, il vous sera possible de récupérer un oeuf si vous ne l’avez pas.Pour cela, direction le site de VHive, avant qu’il ne soit trop tard. Basé sur l’univers iconique de Team Vitality, V.Hive se développera progressivement dans les mois à venir pour offrir une toute nouvelle expérience. Le projet V.Hive a été pensé pour inclure une phase d’éducation de la communauté sur l’univers Web3 et l’embarquer avec des processus simples et accessibles à tous.

De votre côté, ce projet vous parait-il intéressant ? Racontez nous tous ça dans les commentaires ! Au passage, n’hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux Facebook, Twitter, Instagram ou discord.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Luclis

Rédacteur passionné par les RPG et les vieux jeux. Si t'as pas connu la Game Boy Advance et la PlayStation 1, t'as manqué un bon tiers des meilleurs jeux au monde.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire