Team Sonic Racing – À vos marques, Partez !

Le jeu que nous vous avions annoncé la semaine dernière vient de sortir hier ! Team Sonic Racing, est sorti le 21 mai 2019 sur PS4, Xbox One, PC et Nintendo Switch! Que nous réserve donc ce titre développé par Sumo Digital, qui a entre autre travaillé sur le dernier Mortal Kombat 11 et Hitman 2 ?

Cela faisait longtemps que le hérisson bleu n’a pas eu le droit à un jeu ! Et quoi de plus adapté pour redémarrer sur les chapeaux de roues qu’un jeu de course ? Team Sonic Racing fait donc son entrée depuis le 21 mai sur toutes les consoles de salon et sur PC !

Sega, dont on vous a parlé dans un dossier précédent, n’a donc pas oublié sa mascotte. Aujourd’hui, c’est un jeu de course nerveux pour tous les amateurs d’arcade, qui débarque !

Tout l’univers de Sonic est représenté dans ce jeu. Avec plus de 15 personnages de la série, divisés en trois catégories. (vitesse, puissance, technique) et des options de customisation en vois tu en voilà. Pas évident de faire son choix.

Team Sonic Racing 1

C’est pour cela que le jeu vous propose avant de vous lancer dans l’indémodable mode en ligne, d’aller faire chauffer la piste dans un mode aventure scénarisé ! Dans ce mode hors-ligne, il sera possible de vous familiariser en toute tranquillité aux  subtilités du jeu. Testez tous les personnages disponibles de la licence et prenez votre préféré pour aller concourir !

Team Sonic Racing 3

Tout comme le laisse entendre le titre du jeu, ce Team Sonic Racing est orienté vers le travail d’équipe et la coopération. Ainsi on notera un mode de jeu en équipe travaillé et original. On connaît tous les objets de Mario Kart, tel que le destructeur d’amitié, j’ai nommé la carapace bleu. Ici, de nombreuses techniques existent pour permettre d’aider votre équipe à gagner les courses. Tel que le Skimboost, qui offre un turbo à vos coéquipier lorsque vous passez à côté d’eux, ou bien le Team Ultimate qui offre un méga turbo d’équipe en remplissant une jauge ! On vous laisse le plaisir de la découverte, mais sachez que vous êtes loin d’avoir tout vu !

Team Sonic Racing 2

Bref, la coopération et le fun entre amis, c’est ce sur quoi mise le jeu pour vous convaincre. Il ne sera donc pas étonnant de vous annoncer que le mode hors-ligne sera tout aussi bien fourni que le mode en ligne. Que ce soit à 4 joueurs en écran partagé, ou bien à 12 joueurs en ligne, tous les éléments sont réunis ici pour que vous restez collés au volant des heures durant ! Le jeu est disponible depuis le 21 mai 2019 sur PC, Nintendo Switch, Xbox One et PS4. Alors foncez vous le procurer ! Un jeu qui convient à tous les fans de Sonic ou bien de jeu de course typé arcade. Gardez l’oeil sur l’actualité concernant Sonic en allant voir le site officiel.

Restez connectés sur Geek N Play pour les dernières news !

Team Sonic Racing trailer de lancement sur Switch

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire