Team Sonic Racing – Dévoile son trailer de lancement

Bomboy

Prévu pour la semaine prochaine, le nouveau jeu de voiture de Sumo Digital en collaboration avec Sega donne de ses nouvelles. Alors, quoi de neuf pour Team Sonic Racing ? C’est ce que nous allons voir ci-dessous !

Après avoir communiqué pendant de nombreux mois sur les personnages, sur l’OST et sur le gameplay ! Sega dévoile un trailer de lancement pour rappeler aux joueurs que le titre sort dans quelques jours.

La course est sur le point de commencer ! Joignez-vous à Sonic et à ses amis alors qu’ils sillonnent des pistes dynamiques et font tout ce qui est en leur pouvoir pour se classer en première position. Faites la course en ligne avec un maximum de 12 amis, jouez avec des amis dans votre salon avec un écran partagé, personnalisez et personnalisez votre voiture pour une vitesse maximale, et travaillez en équipe pour libérer votre Team Ultimate Boost. Gear Up. Accélérer. Team Racing à la vitesse de Sonic.

Pour finir, nous vous rappelons que le jeu est attendu le 21 mai sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC. Chez GeekNPlay, on attend avec impatience le titre et nous sommes prêts à défier nos amis sur les pistes endiablées ! Et vous ? Attendez-vous, Team Sonic Racing ? N’hésite pas à nous le notifier dans les commentaires sur GeekNPlay ou sur Facebook et Twitter.

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Days Gone - Déploiement de la mise à jour 1.08

Disponible depuis bientôt un mois, Days Gone a su effrayer les joueurs avec les zombies, mais aussi avec quelques bugs récurrents. Si le jeu fut acclamé par la critique, les joueurs ont rencontrés des soucis comme une baisse de frame rate à 20FPS, des bugs de collision, désyndicalisation audio/vidéo pendant […]
Days Gone
id libero. ut fringilla Phasellus porta. libero dapibus elit. justo