Si vous êtes trop jeune, trop sensible ou trop vieux pour l’horreur de The Evil Within 2, vous serez ravis de savoir que l’Epic Games Store vous offre un titre alternatif alléchant. Plongez dans un univers fantastique et gothique avec Tandem: A Tale of Shadows. Ce titre développé par Monochrome Paris et édité par Hatinh Interactive se propose de redéfinir le genre plateforme/réflexion.

Tandem: A Tale of Shadows vous propose un système de jeu unique associant vue de dessus et défilement horizontal dans un style graphique unique. Le titre vous propose d’aider Emma et son ourson Fenton à élucider la disparition du célèbre magicien Thomas Kane.

Les caractéristiques de Tandem: A Tale of Shadows :

  • Explorer le manoir mystérieux de Thomas Kane à travers cinq mondes magnifiques de type victorien.
    Les décors s’inspirent de Tim Burton, Jules Verne et Conan Doyle. Vous allez devoir alterner judicieusement entre la vue aérienne d’Emma et la vue en défilement horizontal de Fenton pour espérer se tirer indemne de ces lieux.
  • Des énigmes envoûtantes.
    Venez à bout de plus de quarante énigmes et obstacles pour lever le voile sur la mystérieuse disparition de Thomas Kane.
  • Un système de jeu double.
    Changez de perspective entre Emma et Fenton. Éclairez le décor et projetez des ombres avec Emma. Marchez sur les ombres projetées par sa lanterne en incarnant Fenton.
  • Faites preuve de stratégie.
    Les joueurs devront affronter des jouets et des boss mécaniques dans chaque dimension. Emma n’étant pas de nature à attaquer, vous ne pourrez compter que sur votre matière grise pour avancer.
  • Une aventure narrative.
    Les joueurs sont invités à découvrir des cinématiques créatives et élaborées. Les plus curieux trouveront des salles cachées qui leur révéleront des indices sur la disparition de Thomas Kane et sur son étrange famille.

Toute une aventure fantastique vous attend avec Tandem: A Tale of Shadows. Pour vous le procurer, il vous suffit de vous rendre à cette adresse. Passé jeudi, il sera trop tard ! On attend vos avis. Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Discord.
Il serait vraiment dommage de passer à côté de ce titre qui a été nominé 4 fois aux Pégases 2022.

, , , , , , , , ,

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Laisser un commentaire