Chez Geeknplay, nous espérons que vous avez su profiter de l’offre de l’Epic Games Store de la semaine dernière. En effet, la fameuse boutique en ligne vous proposait d’acquérir The Evil Within gratuitement. Si vous avez joué à ce jeu horrifique et que vous l’avez peut-être terminé, vous allez être ravi de savoir que le 2e volet des aventures de l’inspecteur Sebastian Castellanos est offert jusqu’à jeudi. L’occasion de replonger dans l’horreur avec The Evil Within 2.

Notre brave Sebastian Castellanos a tout perdu… Mais lorsqu’une occasion de sauver sa fille se présente, notre courageux inspecteur n’hésite pas une seconde à replonger dans le monde cauchemardesque de STEM.

Replonger dans l’horreur avec The Evil Within 2

Des menaces effroyables sont tapies dans l’ombre tandis que l’environnement se déforme et se resserre autour de vous ! Affrontez vos adversaires sans détour avec des armes améliorables. Vous aurez même l’occasion de placer des pièges mortels pour échapper aux étreintes de créatures belliqueuses. Enfin, sachez faire preuve de discrétion pour éviter le danger au maximum, car cette suite haletante développée par l’équipe talentueuse de Tango Gameworks risque de vous faire sursauter plus d’une fois.
Oserez-vous retourner au cœur du cauchemar pour reprendre possession de votre vie et sauver votre fille ? Le monde perverti de The Evil Within 2 n’attend que vous ! À condition que vous ayez les tripes bien accrochées et que vous ayez plus de 18 ans.

L’Epic Games Store vous offre un bien joli cadeau pour fêter Halloween dans l’effroi en vous offrant la série de The Evil Within. À noter qu’il n’est pas obligatoire d’avoir joué au premier épisode pour profiter des jumpscares et de l’ambiance de ce deuxième épisode. Avez-vous été assez courageux pour finir le 1er épisode ? Pensez-vous replonger dans l’horreur aux côtés de l’inspecteur Sebastian Castellanos ? On attend vos avis. Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Discord.En attendant, le titre se récupére gratuitement en se rendant sur cette page.
Sinon, si vous avez un peu les chocottes, vous pouvez vous rabattre sur Tandem: A Tale of Shadows qui est également actuellement gratuit.

, , , , , , , , , , , ,

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Laisser un commentaire