Tales of Arise – Un trailer de présentation pour Kisara !

Partager sur les réseaux sociaux :


Tales of Arise

Bandai Namco enchaîne les vidéos pour son titre Tales of Arise

En effet, après avoir aperçu brièvement le système de pêche hier dans un trailer, on découvre aujourd’hui un nouveau personnage du jeu. C’est donc au tour de Kisara d’être introduite avec une partie de ses attributs. Et clairement on a hâte de pouvoir jouer cette héroïne.

Alors, Kisara est la capitaine de la garde d’Elde Menancia. Elle impose le respect non seulement à ses collègues mais également à ses ennemis. Il s’agit d’un personnage bouclier utilisant aussi un marteau. Aussi, il est dit qu’elle utilise un bouclier pour se protéger au lieu de s’échapper. Badass n’est ce pas ? Ceci étant, malgré son rôle tampon dans l’équipe il semblerait qu’elle fasse preuve d’une grande agilité dans ce trailer de présentation. Alors il est clair que cette guerrière dahnan semble être une pépite au sein du groupe.

De plus, après avoir déjà vu Alphen, Shionne, Law et Rinwell dans les trailers précédents on devient de plus en plus impatients pour la sortie de Tales of Arise dans quelques semaines. En effet le jeu est prévu pour le 9 septembre au Japon, puis chez nous à partir du 10 septembre. On pourra profiter de Tales of Arise sur  PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series.

Aussi n’oubliez pas de nous faire part de vos commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire