Tales of Arise – Un nouveau trailer à quelques jours de la sortie du titre !

Partager sur les réseaux sociaux :


Tales of Arise

Nous ne sommes plus qu’à quelques jours de la sortie de Tales of Arise et pour cet évènement grandiose Bandai Namco nous fait profiter d’un nouveau trailer de gameplay ! 

Alors il est impossible que vous n’ayez pas entendu parlé de Tales of Arise ces derniers mois. En effet ce titre à tout pour un bon lancement. Entre une histoire dans laquelle on découvre 300 ans de tyrannie, un chevalier au masque de fer bien mystérieux, des souvenirs profonds et douloureux, que demander de plus ? Et c’est sans compter les combats fulgurants en brandissant l’Épée ardente contre nos ennemis. 

Le trailer met en avant Alphen et ces compagnons avec lesquels nous allons plonger dans une aventure trépidante. Clairement, cinq ans après le dernier opus de la licence Tales, ce chapitre s’annonce pépite. Ce RPG nous transporte déjà ne serait-ce que grâce à ce dernier teasing. 

On aperçoit aujourd’hui un peu plus les graphismes du jeu. Ainsi avec un nouveau shader graphique nous allons être transporté dans des peintures à l’aquarelle qui nous feront voyager à travers des paysages somptueux.

Mais en attendant de pouvoir enfin mettre la main sur Tales of Arise on rappelle que la version démo du jeu est toujours disponible. Le titre complet sortira quant à lui le 10 septembre sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X | S et PC.

Aussi n’oubliez pas de nous faire part de vos commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire