Tales of Arise – S’offre une vidéo pour son lancement et se retrouve acclamé par la critique

Partager sur les réseaux sociaux :


Tales of Arise

Bandai Namco revient vers nous pour annoncer que Tales of Arise, le nouvel opus de la franchise Tales Of est désormais disponible sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S, PC et acclamé par la critique !

Chez GeekNPlay, on devait tester le jeu, mais par manque de temps, nous avons dû faire l’impasse sur cet opus de toute beauté, dont une démo est disponible sur consoles et PC. Néanmoins, si nous n’avons pas pu vous proposer un test (Mea Culpa), nos confrères semblent avoir apprécié l’aventure :

  • Jeuxvideo.com : 17/20
  • Gamekult : 9/10
  • Actugaming : 9/10
  • MGG : 80/100
  • Jeuxvideo.fr : 8/10

Pour finir, on vous rappelle que Tales of Arise est un rpg qui vous plongera dans l’histoire de Rena, la planète céleste qui règne d’une main de fer sur le monde de Dahna. Depuis 300 ans, les Renans réduisent en esclavage la population de Dahna pour piller les ressources naturelles de la planète. Alphen, guerrier au masque de fer, et Shionne, jeune fille de Rena poursuivie par ses compatriotes, seront les acteurs et les témoins de la lutte pour la liberté des Dahnans. Au cours de leurs aventures, ils croiseront la route de Rinwell, de Law et de nombreux autres personnages qui les aideront à mener leur combat pour retrouver la liberté.

Tales of Arise est disponible sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S, PC. De votre côté, avez-vous démarré l’aventure ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire