Tales of Arise – S’offre un carnet des développeurs

Partager sur les réseaux sociaux :


Bandai Namco accélère la communication autour de Tales of Arise a un peu plus de deux mois de sa sortie sur Xbox One, Xbox Series X/S, PlayStation 4, PlayStation 5 et PC.

Aujourd’hui, la société donne la parole en vidéo à Hirokazu Kagawa (directeur de projet sur Tales Of Arise) qui nous donne plus de détails sur le système de combat du jeu. Il revient également sur les nouvelles fonctionnalités qui ont été implémentées pour rendre les combats plus intéressants et spectaculaires pour les joueurs.

A côté de cela, nous avons un deuxième protagoniste qui interviendra dans le carnet des développeurs et il s’agit de Minoru Iwamoto (directeur artistique) qui nous explique les efforts déployés pour transmettre au mieux les expressions des personnages et leur personnalité grâce à l’utilisation de la motion capture pour le visage et les mouvements. Les personnages sont plus vivants et permettent de créer un lien spécial avec les joueurs.

Pour rappelle, Tales of Arise plongera les joueurs seront dans l’histoire de Rena, la planète céleste qui règne d’une main de fer sur le monde de Dahna. Depuis 300 ans, les Renans réduisent en esclavage la population de Dahna pour piller les ressources naturelles de la planète. Alphen, guerrier au masque de fer, et Shionne, jeune fille de Rena poursuivie par ses compatriotes, seront les acteurs et les témoins de la lutte pour la liberté des Dahnans. Au cours de leurs aventures, ils croiseront la route de Rinwell, de Law et de nombreux autres personnages qui les aideront à mener leur combat pour retrouver la liberté.

Tales of ARISE est attendu le 10 septembre 2021 sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S et PC. De votre côté, êtes-vous impatient d’y jouer ? Ou pas encore, car vous n’avez toujours pas fini SCARLET NEXUS ? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire