Tales of Arise – L’opening Movie vient d’arriver

Partager sur les réseaux sociaux :


La série des Tales of est réputé parmi les jeux de rôle japonais. Le prochain en date : Tales of Arise se précise de plus en plus. Aujourd’hui, c’est un opening movie et la confirmation de ses dates que nous donne Bandai Namco !

Pour nous autres geek, les japonais sont principalement connus pour deux choses. Leurs jeux-vidéos et leurs mangas. Il nous arrive bien souvent d’oublier qu’ils font parti de ces peuples à vénérer plusieurs divinités, possède plusieurs religions etc. Et aujourd’hui, Bandai Namco nous donne un très joli exemple de tous ces points en un seul trailer. Profitez sans plus tarder de l’opening movie de Tales of Arise !

Le trailer de Tales of Arise

Qui ne s’attendrait pas à un animé de manga en voyant de telles images ? L’Opening Movie comme l’appelle Bandai Namco, leur éditeur, est en faite plus proche du film d’animation que de la cinématique d’intro. Et pour cause, derrière Hibana se trouve plusieurs noms japonais. D’une part, pour la performance musicale, on retrouve Kankaku Piero, un groupe de j-rock. D’autre part, pour l’animation, nous pouvons remercier l’excellentissime studio Ufotable. Si le nom vous dit quelque chose, ce n’est peut-être pas pour rien. En effet, ces derniers sont également derrière le tout récent Demon Slayer Kimetsu no Yaiba – Le film : Le train de l’infini. Quand on voit la critique qu’à fait notre rédactrice, on comprend sans difficulté le niveau de la boite.

Dans Tales of Arise, on suit Alphen et Shionne dans leur aventure pour libérer Dahna de l’oppression. Rejoint par Rinwell, Law, Kisara et Dohalim, il leur faudra utliser toutes leurs techniques et ingéniosité pour venir à bout de leur ennemis. Vous pourrez commencer l’aventure dès le 10 septembre 2021 sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S et PC. Les précommandes sont disponibles sur le store de  Bandai. On vous laisse précommander votre jeu et nous donner vos impressions dans les commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Luclis

Rédacteur passionné par les RPG et les vieux jeux. Si t'as pas connu la Game Boy Advance et la PlayStation 1, t'as manqué un bon tiers des meilleurs jeux au monde.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire