Tales of Arise – Lindsey Stirling interprète un morceau pour le jeu

Partager sur les réseaux sociaux :


Tales of Arise

Le très primé Tales of Arise continue à faire parler de lui. Après un DLC, ce dernier se paye la magnifique Lindsey Stirling pour une nouvelle musique.

Si vous êtes fans des jeux de rôles japonnais, alors vous n’êtes sans doutes pas passé à côté de la licence des Tales of. Avec son petit dernier Tales of Arise, Bandai Namco compte bien maisser une trace encore plus marquante dans l’histoire du jeu-vidéo. Et peut-être même la culture gaming elle même. Pour cela, ces derniers ont demandé à l’excellent Lindsey Stirling de s’occuper pour eux d’une de leur musique. Le résultat : Flame of Hope montre toute la grandeur de l’artiste et du violon dans les bandes-son de jeu.

Lindsey Stirling dans Tales of Arise

Fidèle à elle même, l’artiste continue d’enchainer les vidéos avec des violons atypiques. De même, nous avons le droit cette fois à des tenues qui représentent deux des personnages jouables. Comme à son habitude, nous avons le droit à une chorégraphie plutôt sympathique et un magnifique solo de violon.

 

Côté DLC, le très attendu Sword Art Online Collaboration Pack est disponible depuis le 7 octobre. Et comme pour Tales of Arise, vous pouvez le retrouver sur PlayStation 5, Xbox Series, PlayStation 4, Xbox One et PC. Comme bien souvent, on vous laisse nous donner vos impressions sur GeekNPlay dans nos commentaires. Mais il est encore et toujours possible de s’exprimer sur nos différents réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Discord.

Luclis

Rédacteur passionné par les RPG et les vieux jeux. Si t'as pas connu la Game Boy Advance et la PlayStation 1, t'as manqué un bon tiers des meilleurs jeux au monde.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire