L’une des prochaines productions de Bandai Namco s’était faite bien silencieuse depuis sa révélation lors du State of Play de septembre 2022. Néanmoins, le jeu est revenu sur le devant de la scène lors de l’Anime Japan 2023, l’évènement ayant eu lieu entre le 25 et le 26 mars. De quoi révéler quelques nouveautés en ce qui concerne SYNDUALITY : Echo of Ada ainsi que l’animé se déroulant dans le même univers.
Pour rappel, SYNDUALITY est un jeu d’action-aventure développé par Game Studio et édité par Bandai Namco. Plongés dans un univers dystopique se déroulant en l’an 2022, les joueurs doivent explorer un monde en ruines afin de trouver une précieuse ressource, à savoir les cristaux AO. Vous faites partie de l’équipe des Drifters et êtes également en mesure de contrôler de gigantesques méchas, à savoir les Cradle Coffin. Ces derniers vous permettront de combattre et d’explorer librement le monde dangereux de SYNDUALITY.
Quoiqu’il en soit, l’Anime Japan fut l’occasion pour Bandai Namco et Game Studio de faire le point sur les projets en cours. Ainsi, SYNDUALITY possède désormais un nouveau nom, et se fait appeler SYNDUALITY : Echo of Ada. En ce qui concerne l’animé se déroulant dans le même univers, il se nomme SYNDUALITY : Noir, et sa diffusion commencera à partir de juillet 2023, par le biais de la plateforme Disney+. Bref, SYNDUALITY : Echo of Ada est toujours attendu en 2023 sur PlayStation 5, Xbox Series ainsi que PC et vous pouvez retrouver les nouveaux trailers ci-dessus et ci-dessous. Alors, qu’en pensez-vous ? Dites-nous cela sur GeekNPlay, et n’hésitez pas à nous suivre sur Facebook et Twitter.