Sword of the Necromancer – Une version bêta en exclusivité

Jajou
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

sword of the necromancer

JanduSoft S.L et Grimorio of Games ont fait équipe pour nous présenter un nouveau roguelike : Sword of the Necromancer.

Dans Sword of the Necromancer on incarne Tama, une ancienne délinquante déterminée à ressusciter la prêtresse Koko. Ce long périple amène Tama dans une crypte légendaire qui, selon la rumeur, détiendrait le pouvoir de ressusciter les morts. Dans cette crypte Tama obtient l’épée du nécromancien. Cette relique maudite détient le pouvoir de ressuscités les monstres décédés et de les transformer en alliées. Alors ce sera à nous de décider comment constituer notre équipe.

Mais Tama ne se reposera pas uniquement sur les résurrections de monstre. En effet nous aurons une grande variété d’armes à disposition. Des épées aux lances en passant par les arcs, nous aurons le choix de combattre avec l’arme ou nous sommes le plus à l’aise. Mais attention à chacune de nos morts nous perdrons tous nos équipements, rien n’est éternel malheureusement ! Le petit côté sympa du jeu est que nous pouvons cloner Tama pour permettre à un ami de jouer en coopération avec nous. Plutôt cool ça non ?

Le lancement de la version complète aura lieu plus tard cette année sur Playstation 5, Xbox Series X, Playstation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC. Ceci étant les joueurs ont la possibilité de jouer à une première démo de sa bêta dès maintenant. Rendez-vous simplement sur la page Steam du jeu entre le 27 août et le 30 août à 12 h 00 derniers délais.

Dans cette première démo, on va pouvoir parcourir le premier donjon du jeu et affronter son premier boss. Alors soyez d’ores et déjà prêt à plonger dans le monde des morts et de la nécromancie !

Si vous testez la démo n’hésitez pas à nous faire part de vos opinions ! Vous êtes les bienvenus dans les commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Sony - La firme confirme son intention d'apporter plus de jeux "Playstation" sur PC

En surfant sur internet, vous avez déjà entendu les termes «  PC Master Race » ou encore « Pourquoi acheter cette console , car les jeux sortent aussi sur PC »…Notez que cela n’est pas prêt de finir avec l’annonce de Sony. En effet, Sony vient d’annoncer lors de son […]
Sony