[MAJ] – Super Monkey Ball – Un remaster annoncé en images

Bomboy
Temps de lecture:2 Minutes

La semaine dernière, nous vous annonçons un nouvel opus de Super Monkey nommé Now Taste Good! Super Monkey Ball dévoilé par l’organisation de classification taïwanais (voir cette actualité) ! Aujourd’hui, nous avons des nouvelles informations sur le titre attendu sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et PC.

C’est le magazine japonais le Famitsu qui dévoile les premières images du jeu et donne des informations sur cet opus qui ne sera pas nouveau… En effet, il s’agira d’un remaster du jeu Super Monkey Ball : Banana Blitz sorti en 2006 sur la console Wii de Nintendo !

Pour la mouture 2019, Sega annonce des graphismes en hautes définitions et du nouveau contenu… Malheureusement, la société ne détaille pas le nouveau contenu et il faudra patienter pour savoir si celui-ci sera des niveaux supplémentaires ou juste des mini-jeux.

Si vous ne connaissez pas la franchise, nous vous rappelons le gameplay qui s’avère simple à l’écrit, mais beaucoup moins avec une manette en main ! Dans la série Monkey Ball, le joueur doit amener son singe enfermé dans une boule à une ligne d’arrivée en évitant les obstacles, les trous et divers pièges ici et là.

Super Monkey Ball est attendu sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et PC dès le 31 octobre au Japon ! Pour le moment Sega ne confirme pas la date de sortie pour l’Europe et il faudra patienter avant de s’éclater avec AiAi, MeeMee et les autres !

De votre côté, attendez-vous le retour de Super Monkey Ball ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires de GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux !

MAJ : Sega dévoile la sortie de Super Monkey Ball: Banana Blitz HD en Europe pour le 29 Octobre 2019 et annonce que celui-ci sera disponible sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One! A côté de cela, Sega dévoile le contenu de celui-ci :

  • Super Monkey Ball: Banana Blitz est de retour en HD : Initialement sorti sur Wii en 2006, Super Monkey Ball: Banana Blitz HD fait peau neuve avec ses 100 niveaux en mode solo, ses 10 mini-jeux multijoueurs, ses contrôles remaniés, ses graphismes améliorés, et plus encore.
  • Un classement en ligne : C’est une première dans la série, les joueurs peuvent à présent se mesurer les uns contre les autres à travers le monde grâce à un classement en ligne en solo sur les modes Contre la Montre et les mini-jeux du mode Decathalon.
  • Jouez à votre façon : Super Monkey Ball: Banana Blitz HD sera disponible sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One. Avec des contrôles complètement optimisés pour chaque plateforme ! Que vous fassiez partie des nouveaux arrivants sur la série ou que vous soyez un vétéran de la franchise,  tout le monde peut s’amuser sur ce titre !
0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Vampyr - Le jeu va paraître sur Nintendo Switch

Le jeu de Dontnod fait de nouveau parler de lui. Après une sortie réussie sur Playstation 4 et Xbox One, les joueurs possédant la Nintendo Switch l’attendent de pied ferme. Pour le moment pas de date précise de prévue pour le jeu. Nous ne possédons pas de date précise concernant […]
Vampyr