Now Taste Good! Super Monkey Ball – Officialisé par l’organisme de classification taïwanais

Bomboy
Temps de lecture:1 Minutes

C’est décidément une journée pleine de surprises ! Après l’officialisation de la Nintendo Switch Lite (voir cette actualité), c‘est au tour de Super Monkey Ball d’être leaké sur console après neuf ans d’absence.

Oui, la licence n’est pas réapparue depuis neuf ans, si on omet le titre sorti sur smartphone… Le dernier opus en date est Super Monkey Ball : Step & Roll sur Wii de Nintendo…. Et l’attente fut longue pour les fans de la série ! Aujourd’hui, l’organisme de classification taïwanais vient une nouvelle fois de fuiter la venu d’un nouveau jeu en l’occurrence le jeu « 現嚐好滋味!超級猴子球« , que l’on traduit en français par « Now Taste Good! Super Monkey Ball » avant l’éditeur !

Si nous ne possédons pas beaucoup d’information dessus, nous savons que celui-ci sera disponible sur PlayStation 4, Nintendo Switch et PC. Si vous ne connaissez pas la franchise, nous vous rappelons le gameplay qui s’avère simple à l’écrit, mais beaucoup moins avec une manette en main ! Dans la série Monkey Ball, le joueur doit amener son singe enfermé dans une boule à une ligne d’arrivée en évitant les obstacles, les trous et divers pièges ici et là. En plus d’un mode principal proposant de nombreux parcours, la série proposait régulièrement des mini-jeux jouables en multijoueur comme le bowling ou encore le billard. Sera-t-il de même dans Now Taste Good! Super Monkey Ball ? La question reste posée

De votre coté, avez-vous déjà joué à la série Monkey Ball ? Etes-vous ravie d’apprendre un nouvel opus nommé Now Taste Good! Super Monkey Ball sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et PC ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux !

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Japan Expo 2019 - Un vingtième anniversaire réussi !

 Du 4 au 7 juillet, le Parc des expositions de Paris-nord Villepinte a accueillie la vingtième édition de la Japan Expo. Comme chaque année, les exposants et le public ont répondu présents à l’appel de l’organisateur SEFA EVENT. Retour sur ces quatre jours de folie ! Une partie de l’équipe […]
Japan Expo 2019