Super Monkey Ball Banana Rumble

Prévu pour sortir le 25 Juin prochain, Super Monkey Ball Banana Rumble dévoile aujourd’hui, de nouvelles informations en lien avec les modes multijoueur et bataille. Développé par Ryu Ga Gotoku Studio et édité par SEGA, le jeu de plateforme est prévu pour paraître sur la Nintendo Switch.

Il y a de cela quelques jours désormais, nous vous parlions du mode aventure au sein de Super Monkey Ball Banana Rumble. Nous vous parlions notamment, de 5 mondes différents, qu’il sera possible de découvrir durant votre aventure. Aujourd’hui, nous allons parler des modes multijoueurs et bataille. Il existe différents modes multijoueurs avec dans un premier temps, le mode course. Au sein de celui-ci, vous allez devoir tout simplement être le premier à franchir la ligne d’arrivée. Durant votre parcours, vous allez faire face à différents obstacles qui tenteront de vous faire tomber !

Un autre mode de jeu, consistera à ramasser le plus de banane possible dans un temps imparti. Il est bon de savoir, que durant les 30 dernières secondes de la partie, une frénésie de banane sera de la partie. L’occasion de rattraper son retard dans les dernières secondes du jeu. Un mode bombe sera également de la partie. Au sein de celui-ci, vous allez devoir faire attention à la bombe. L’objectif est de réussir à ne pas avoir la bombe à la fin d’une manche. Le joueur qui obtient le plus de point après 5 manches sera le grand gagnant.

L’un des derniers modes de jeux est un jeu en équipe. Au sein de celui-ci, vous allez devoir rouler à travers des buts pour gagner des points. Il est désormais temps de vous laisser avec la nouvelle bande-annonce de Super Monkey Ball Banana Rumble.

Vous souhaitez ne rien rater de l’actualité concernant le jeu Super Monkey Ball Banana Rumble ? Nous vous invitons à découvrir l’ensemble des actualités sur celui-ci, via notre page dédiée.

, , , , , ,

Laisser un commentaire