Super Monkey Ball Banana Rumble

Super Monkey Ball Banana Rumble est le prochain opus développé SEGA. Le titre est attendu pour le 25 juin 2024 sur Nintendo Switch, et se dévoile un peu plus aujourd’hui.

En effet, SEGA dévoile de nouvelles informations sur le mode Aventure de Super Monkey Ball Banana Rumble. Avec un mode coopératif à 4 joueurs, en local comme en ligne, ainsi qu’une volée de fonctions d’assistance, il n’a jamais été aussi facile de s’amuser avec vos amis et votre famille !

On y apprend qu’il sera possible dans Super Monkey Ball Banana Rumble de rembobiner le niveau et retenter une zone difficile. Sans devoir refaire le niveau complétement comme cela pouvait l’être dans le passé.  La simplicité semble de mise, car il sera également possible de recommencer le niveau à partir d’un Point de contrôle !

Notez que si le jeu se simplifie, il n’est pas obligé d’utilisé le rembobinage, et que vous pouvez jouer a l’ancienne en faisant votre run et recommencer jusqu’à réussir le niveau. D’ailleurs, dans les niveaux, il sera possible d’actionner une option de « Guide fantôme », celui-ci ajoute un coureur transparent à vos côtés pour vous montrer les méthodes clés requises pour atteindre l’objectif.

Pour continuer sur l’aventure du jeu, il est bon de savoir Super Monkey Ball Banana Rumble proposera plus 200 niveaux inédits divisé en cinq mondes :

Monde 1 : Ferme des bananes

Le monde 1 est conçu pour vous apprendre progressivement tous les outils dont vous aurez besoin lors de votre aventure ! Un bon exemple est le niveau « Rails glissants » où des marches et des rampes plus grandes que la boule du joueur sont placées partout dans le niveau. Utilisez la nouvelle technique d’accélération en rotation pour passer ces obstacles !

Monde 2 : Jardin aux roses

Le « Labyrinthe des merveilles » est conçu comme un grand labyrinthe de haies. Les joueurs devront trouver le bon chemin pour progresser jusqu’à l’objectif final.

Monde 3 : Cité flottante

Le niveau « Interrupteur et ça repart » contient des interrupteurs qui déplacent les différents échafaudages. Utilisez ces interrupteurs au bon moment pour atteindre votre but.

Monde 4 : Temple d’or

Le niveau « Boules qui roulent » comporte d’énormes boules qui bloquent votre route. Déplacez ces boules pour atteindre la fin du niveau.

Monde 5 : Vallée de pierre

La fin du niveau « Lanceur de fusée » se trouve très haut dans le ciel. Utilisez la fusée pour sauter dans les airs et visez l’objectif !

On finira cette actualité avec la dernière vidéo du jeu qui permet de découvrir différents niveaux, ainsi que quelques personnages présents dans Super Monkey Ball Banana Rumble.

De votre côté, est-ce que vous aimez la série Monkey Ball ? Si oui, êtes-vous intéressé par Super Monkey Ball Banana Rumble ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et X (anciennement Twitter).

, , ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire