Super Mario Maker 2 – Des créateurs se penchent sur le jeu

Faline
Temps de lecture:1 Minutes

La fine fleur des créateurs français se penchent sur le jeu de Nintendo Switch Super Mario Maker 2. Pour fêter le 14 juillet, des studios indépendants vont se servir du créateur de niveau pour faire des stages à thème.

Sorti récemment, Super Mario Maker 2 permet à sa communauté de créer ses propres niveaux, puis de les proposer aux autres joueurs. Le créateur de stage n’a de limite que l’imagination des créateurs. Des studios indépendants français et leurs responsables ont donc décidé de jouer le jeu. Et d’utiliser cette fonctionnalité pour créer des niveaux spéciaux à l’approche de la fête nationale. Les joueurs pourront donc trouver des niveaux de Pixelnest (Steredenn: Binary Stars), Splashteam (Splasher), Dotemu (Wonder Boy: The Dragon’s Trap), Christophe Galati (Save me Mr Tako: Tasukete Tako-San), CCCP (Dead in Vinland – True Viking edition) et Magic Design Studios (Unruly Heroes). Vont-ils nous proposer des niveaux clin d’œil? Des puzzles? En attendant, n’hésitez pas à crée vos propres niveaux, ou même tester ceux des autres joueurs.

Les niveaux des créateurs cités plus haut seront disponibles à partir du 14 juillet, Super Mario Maker 2 est déjà disponible. Restez connecté sur GeekNPlay pour être au courant des dernières actualités. Et n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook, Twitter et Instagram.

0 1
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
100 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Meow Motors - Des chats et des karts

Le jeune studio Art Vostok s’apprête à sortir son tout premier jeu sur Xbox One. Après une sortie sur PlayStation 4, Nintendo Switch et PC il y à quelques temps déjà, Meow Motors va donc enfin arriver sur la console de Microsoft. Celui-ci vous plongera dans une ambiance totalement décalée […]
Meow Motors