Super Mario Maker 2 – Mario dérobe l’épée légendaire de Link

Super Mario Maker 2 est sortie en juin 2019, depuis c’est pas la folie outre mesure. Malgré tout et conscient qu’il faut donner du nouveau contenu, Nintendo a décidé de mettre en place une mise à jour prochainement.

D’ailleurs celle-ci va clairement débarquer le 05 décembre 2019, autant dire demain. Ce nouveau patch va apporter différentes choses, des nouveaux méchants, des objets exclusifs, de nouveaux blocs… Mais surtout Super Mario Maker 2 va permettre au plus célèbre des plombiers de troquer sa clé à molette. Contre quoi me direz-vous ? Eh bien contre l’épée de légende de Link dans le jeu Zelda, oui rien que ça.

Alors, voici un peu plus d’informations concernant les nouveaux ajouts dans Super Mario Maker 2. Il y aura dans cette livraison de grands méchants comme : Spike qui sera muni de sa boule Spikante. Puis le cactus nommé Pokey, qui part sa taille géante vous donnera le vertige. Mais vous pourrez compter sur Yoshi pour le dévorer petit à petit. Pour ceux qui est des nouveaux éléments, il y aura les pièces gelées. Si vous voulez les libérer de leurs blocs de glace, pas d’autres moyen que d’utiliser un objet brûlant. Ou bien d’attendre qu’ils fondent mais ça risque d’être long… Aux niveaux des autres blocs, vous trouverez le bloc P et le bloc Turbo. Le premier fait apparaître des blocs clairement incassables. Pour le Turbo il est là pour vous faire vivre le jeu dans le pur style de Super Mario 3D World.

Mais comme évoqué dans le titre, le plus intéressant et délirant c’est bien le fait Super Mario Maker 2 vous propose une plongée dans le monde de Legend of Zelda. Si vous prenez l’objet épée de légende de Link, Mario sous vos yeux ébahis se transformera en Link. De ce fait vous pourrez vous protéger de toutes attaques tel Captain America avec le bouclier? Ou encore vous prendre pour Zorro avec l’épe qui triomphera de tous vos ennemis. Cerise sur le gâteau, Mario ou Link on ne sait plus pourra même utiliser des bombes et des flèches sur certaines interactions.

Tout dernier point, un nouveau mode réservé aux abonnés Nintendo Switch Online sera disponible. Il s’agira de réaliser le meilleur temps possibles sur une base de course. Ce nouveau mode se nomme “le contre-la-montre des Ninjis”. Voilà le tour de la nouvelle mise à jour de Super Mario Maker 2 est fini. Cette mise à jour sera disponible le 05 décembre 2019.

Super Mario Maker 2 est disponible sur Nintendo Switch.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire