Super Mario 64 – Une version horrifique du jeu créée

Partager sur les réseaux sociaux :


Super Mario 64

Le jeu se nomme Another Princess is in our castle et une démo est d’ores et déjà disponible. Le créateur de la production compte bien aller au bout de son projet.

Super Mario 64 est un incontournable dans les nombreuses aventures du plombier moustachu de Nintendo. Tellement incontournable que pour fêter les 35 ans de la célèbre mascotte, Super Mario 64 a été remis au goût du jour pour la Nintendo Switch dans une compilation de titres. Cette dernière se nomme Super Mario 3D All-Stars et elle comporte donc Super Mario 64, Super Mario Sunshine ainsi que Super Mario Galaxy. Ladite compilation semble avoir séduit les joueurs comme la presse et elle a récolté au passage un joli 7.5/10 dans nos colonnes.

Certains joueurs voient plus loin et n’hésitent pas à mélanger les genres. Et si Super Mario 64 devenait un jeu en vue à la première personne, le tout dans une ambiance horrifique et oppressante ? Eh bien, le créateur d’Another Princess is in our Castle, Claudio Mondin, a prit Super Mario 64 et l’a mélangé au FPS et au genre horrifique !

Quand Super Mario 64 se met à l’horreur !

Ainsi, le jeu a pour nom Another Princess is in our Castle et peut littéralement se traduire par : « Une autre princesse se trouve dans notre château » Le titre en lui-même a de quoi déjà glacer le sang, mais cela ne s’arrête pas là.

En effet, le jeu se passe dans le Royaume Champignon, Mario revient au château de la Princesse Peach quelques années après sa mort, mais quelque chose cloche. Vous devrez donc élucider ce mystère en retrouvant différentes statuettes disséminées à travers le château, mais prenez garde, car une sombre présence y rôde désormais…

Another Princess is in our Castle n’est est qu’au stade de démo, mais son créateur compte bien en faire un jeu complet. Néanmoins, Nintendo est connu pour défendre bec et ongles l’entièreté de ses franchises et nous espérons donc que Another Princess is in our Castle ainsi que son créateur ne finiront pas au tribunal. En attendant, la démo est disponible sur le site Itch.io. Si vous êtes intéressés, cliquez sur ce lien pour la télécharger. Voilà, vous savez tout. Alors, qu’en pensez-vous ? Êtes-vous intéressés par une version horrifique de Super Mario 64 ? Dites-nous cela sur GeekNPlay, Facebook et Twitter.

 

Qu'en pensez-vous ?
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

LauFi

Grand passionné de jeux vidéo et de la culture geek, je parcours le web afin de rechercher informations et autres pitreries. Monster Hunter et Darksiders, ça rime et c'est mes deux franchises préférées !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire