Street Fighter V – Un français remporte le Red Bull Kumite !

Partager sur les réseaux sociaux :


Street Fighter V

Hier, la France avait de quoi être fière. Le français Mister Crimson a remporté l’un des plus prestigieux tournois de jeux combats, le Red Bull Kumite. Le grand retour des tournois offline de Street V fut marqué par une victoire de la France !

L’édition 2021 du tournoi international du Red Bull Kumite a eu lieu avec les mesures sanitaires de la pandémie du COVID-19. La compétition a fait s’affronter des joueurs tous plus talentueux les uns que les autres. Les joueurs venus du monde entier sont venus en découdre pour démontrer qui était le meilleur.

Et le meilleur, hier soir, il était français. Nathan « Mister Crimson » Massol, un véritable outsider qui avait déjà marqué les habitués de la scène compétitive avec son Top 12 à l’EVO Japan 2020. Le joueur s’est montré impitoyable même envers ses compatriotes comme Olivier « Luffy » Hay qui l’a éjecté en demi-finale malgré un set serré remporté 4 à 3 par le futur champion.

Crimson n’avait alors plus qu’un seul adversaire à défaire : l’américain iDom. Durant la finale, une ambiance électrique régné dans l’arène. Une tension qui n’a cessé de grimper jusqu’au dernier round remporté par notre Mister Crimson national. C’est sur le score de 5 à 4 qu’il repartira avec un cashprize de 6 500 €.

Pour la première de l’histoire du Red Bull Kumite, la victoire est remportée par un occidental qui plus est un français (cocorico !). Toute la compétition est disponible en rediffusion sur Youtube.

 

Et vous, avez-vous regardé la compétition ? N’hésitez pas à nous le dire en commentaires ou sur nos réseaux sociaux Facebook et Twitter. Retrouvez toujours plus d’info autour de Street Fighter V et les compétitions e-sport sur GeekNPlay !

Redeyes

Rédacteur passionné par le jeu vidéo, l'animation et le cinéma. Curieux des nouveautés, mais aussi des grands classiques.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire