Street Fighter V – La Champion Edition s’invite dans Summoners War

DrFamikon
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

L’éditeur coréen Com2uS  a récemment annoncé une première collaboration pour son titre phare Summoners War : Sky Arena. Le jeu de rôle à succès invite Capcom et son Street Fighter V: Champion Edition pour un événement Summoners War X Street Fighter V: Champion Edition Collaboration qui s’annonce tonitruant !

Street Fighter V: Champion Edition est le dernier épisode en date de la série Street Fighter, la licence de jeu de combat la plus célèbre du monde depuis sa sortie en 1987. Avec 44 millions d’exemplaires vendus, Street Fighter est comme Summoners War (116 millions de téléchargements) un immense succès en Amérique du Nord, en Asie, en Europe et dans le reste du monde. Avec plus de 1 000 monstres et 5 attributs différents, Summoners War offre une expérience de jeu de rôle unique que les joueurs peuvent découvrir partout, tout le temps.

Les personnages du jeu de combat rejoindront l’aventure Summoners War à partir du 31 août. Cette première rencontre entre deux poids lourds de leur genre, qui se démarquent avec succès sur leurs plateformes respectives dans le monde entier, s’illustre d’une image teaser pour faire patienter les joueurs en attendant le début des hostilités. La synergie entre le contenu original et riche de Summoners War : Svky Arena et la variété des combattants de Street Fighter V: Champion Edition est parfaite. Ccette collaboration offrira de nouvelles possibilités de jeu à l’ensemble des joueurs, auxquelles Com2uS ajoutera une bonne dose de contenus funs !

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Neverwinter : Avernus - Partez à la conquête de la Citadelle Repentie

Cryptic Studios vient de publier du nouveau contenu épisodique pour Neverwinter : Avernus qui ajoute la campagne spéciale la Citadelle repentie pour une durée limitée. Il est d’ores et déjà disponible sur PC et le sera ultérieurement sur PlayStation 4 et Xbox One.  Dans la nouvelle campagne La Citadelle repentie, les joueurs se joindront à […]