Street Fighter V : Champion Edition – Le combat reprend de plus belle !

DrFamikon

Un nouveau champion entre dans l’arène ! Avec Street Fighter V : Champion Edition, l’éditeur et développeur de jeux vidéo Capcom propose depuis le 14 février, la version du titre la plus complète à ce jour sur PlayStation 4 et PC. La Saint-Valentin marque aussi l’arrivée du personnage de Seth, qui revêt pour l’occasion une nouvelle apparence et rejoint les 39 guerriers déjà réunis dans Street Fighter V.

Street Fighter V : Champion Edition inclut tout le contenu (à l’exception des costumes du mode Divination, des costumes de Cross-over avec des marques externes à Capcom et des DLC Capcom Pro Tour) déjà disponible sur le jeu depuis la sortie de Street Fighter V en février 2016. Au total, cette nouvelle édition massive comprend 40 personnages, 34 arènes de combats et plus de 200 costumes. Les amateurs de jeux de combat retrouveront toute la variété de modes solo et multijoueurs passionnants conçus pour les pratiquants de tous niveaux, dont le mode Histoire, le mode Arcade, les combats par équipes, les matchs classés ou amicaux et bien d’autres encore. Street Fighter V : Champion Edition est disponible en versions physique et dématérialisée sur PlayStation 4 et en version dématérialisée sur PC. Les possesseurs de n’importe quelle version de Street Fighter V peuvent acheter un Upgrade Kit qui donne accès à tous les contenus de la Champion Edition non détenus.

Les possesseurs de la version initiale de Street Fighter V continueront de bénéficier de la version la plus à jour du titre. Tous les ajouts de modes de jeu et les mises à jour d’équilibrage sont gratuits pour les propriétaires de n’importe quelle version du jeu. Tous les personnages additionnels peuvent être débloqués gratuitement en accomplissant divers défis et en accumulant et en utilisant de la Fight Money, devise d’échange du jeu. Ces personnages sont aussi disponibles à l’achat alors que certains contenus additionnels ne peuvent, eux, être acquis qu’à l’aide de Fight Money.

Et pour celles et ceux qui voudraient connaitre un peu mieux l’histoire de Seth, la voici : Après sa disparition sous son apparence connue, une partie de son esprit a survécu et les restes de son cerveau biologique ont été liés à la forme physique de la Doll Zero dans la Champion Edition. Toujours à la recherche de nouvelles données sur les combattants les plus féroces du monde, Seth possède la faculté de voler certaines techniques et de les utiliser contre ses adversaires. Les joueurs affrontant Seth doivent s’attendre à chaque seconde à potentiellement goûter à leur propre médecine… Les acquéreurs de Street Fighter V : Champion Edition récupéreront Seth directement. Les possesseurs de versions antérieures pourront le débloquer en échange de 100 000 unités de Fight Money.

Street Fighter V : Champion Edition est la nouvelle évolution du jeu de combat, Street Fighter V. Il est disponible en versions physique et dématérialisée sur PlayStation 4 et en version dématérialisée sur PC depuis le 14 février 2020.

 

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

TEST - Mosaic

Les développeurs de Krillbite Studio viennent de sortir le jeu Mosaic sur Xbox One et Nintendo Switch. Que propose le titre ? Celui-ci est -il bon ? C’est ce que nous allons voir ci-dessous ! Dépression moderne Qu’on se le dise, Mosaic est un jeu qui critique la société moderne, […]
Mosaic