Street Fighter 6 – Officialisé via une courte vidéo teasing

Partager sur les réseaux sociaux :


Capcom a ouvert un site teasing depuis un peu plus d’une semaine avec un compte à rebours qui finissait ce matin ! Est-ce bien un Street Figther 6 qui fut annoncé, comme nous le pensions depuis le début ? La réponse ci-dessous.

A six heures du matin le compte à rebours est tombé à zéro, et Capcom a enfin dévoilé le jeu mystérieux via une courte vidéo teasing, où nous voyons le personnage Ryu faire face au combattant Luke , sans que le combat ne commence…La vidéo, met en avant l’aspect esthétique des deux personnages et dévoile un nouvel opus de la série nommée Street Fighter 6 !

Il faudra faire avec les maigres informations, car Capcom n’indique pas si le jeu sera exclusif à un support comme le fut Street Fighter V, ni même quand le prochain jeu de combat sortira ! Pour cela, il faudra encore patienter, car la firme japonaise donne rendez-vous cet été pour dévoiler de plus amples informations.

Bien évidemment, vous pouvez compter sur GeekNPlay pour vous reparler de Street Fighter 6 quand de nouvelles informations seront disponibles ! De votre côté, avez-vous hâte d’en découvrir plus sur le titre ? Aimeriez-vous que celui soit exclusif aux consoles de Sony ? Ou pas du tout ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Qu'en pensez-vous ?
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire