Capcom – La firme ouvre une page teasing pour un jeu à venir !

Partager sur les réseaux sociaux :


Capcom

Capcom vient d’ouvrir un site internet qui intrigue les joueurs et la presse vidéoludique. Pourquoi ? Car le site indique un compte à rebours…

Vous l’avez compris, la firme japonaise fait du teasing avec son site internet et la question de l’on se pose tous : Quel jeu sera dévoilé à la fin du compte à rebours ? Chez GeekNPlay, on a deux théories assez différentes, mais qui peuvent se montrer gagnante.

La première théorie, c’est qu’à la fin du compte à rebours, on nous annonce le remake de Resident Evil 4 ! En effet, si le jeu n’est pas encore officialisé par Capcom, il existe actuellement de nombreux bruits de couloirs là-dessus (voir cette actualité) …Et il n’aurait rien d’étonnant à voir le titre arriver après un remake de Resident Evil 2 et 3 !

L’autre théorie concerne le jeu de combat de Capcom ! Vous l’avez deviné, nous allons parler de Street Fighter. Il n’y a aucune indication de Capcom sur la direction exacte du compte à rebours. Cependant, son timing coïncide exactement avec la conclusion de la finale de la saison du Street Fighter Pro Tour qui se déroule du vendredi 18 février au dimanche 20 février où 31 joueurs professionnels s’affrontent sur Street Fighter V : Champion Edition ! Est-ce qu’un nouvel opus de la série sera dévoilé ? Une compilation ? Ou un portage ? Ou rien ? Aucune idée pour le moment…

Pour en savoir plus, il faudra être présent dans 6 jours et 14 heures sur le site teasing ! De votre côté, espériez-vous un nouveau Street Fighter ? Un remake de Resident Evil ? Ou autre chose ?  N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire