M.Bison

Capcom a annoncé, dans une superbe bande-annonce animée, la suite de ses plans pour Street Fighter 6. Sorti le 2 juin 2023 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S et PC, le jeu vient de fêter son premier anniversaire. Après l’arrivée fracassante d’Akuma, Capcom met les bouchées doubles en révélant les prochains personnages DLC qui rejoindront le roster : Terry, Mai, Elena et enfin le légendaire M. Bison ! Capcom a publié une bande-annonce de gameplay détaillant en profondeur les capacités de ce tyran, qui fera son grand retour le 26 juin de cette année.

Un retour très attendu

Le trailer dévoilé par Capcom durant le Summer Game Fest (dont vous pouvez retrouver le résumé intégral sur notre site juste ici !) nous a permis de découvrir les personnages DLC qui viendront compléter les rangs de Street Fighter 6 lors de sa saison 2. Parmi eux se trouve un visage familier : M. Bison. En effet, il est le grand méchant de la saga, présent depuis Street Fighter II : Champion Edition. De nombreux fans réclamaient son retour dans cet opus et c’est chose faite ! Précédemment défait par Ryu et ses compagnons durant la campagne de Street Fighter V, il revient d’entre les morts pour assouvir sa soif de pouvoir. Avec son ajout, cela fait donc deux antagonistes dans le roster du jeu, JP occupant jusque-là ce poste en solo. Pour rappel, les deux personnages appartiennent au même clan, l’organisation criminelle “Shadaloo” dont M. Bison est le dirigeant.

Un look mortel

Le personnage arbore un nouveau look très sinistre avec son poncho déchiré, ses cheveux longs, blancs et emmêlés ainsi que son regard vitreux. Cependant, si vous n’êtes pas fan de ce skin lui donnant des allures de zombie, rassurez-vous ! Il sera possible de jouer avec son skin classique et son uniforme rouge iconique. Le trailer de gameplay le montre arrivant au galop sur le dos d’un cheval tout aussi ténébreux que lui et ce qu’on peut dire, c’est que le personnage est plein de fureur ! Déployant toute la puissance de son “Psycho Power“, M. Bison frappe fort et met ses adversaires à genoux avec une ardeur terrifiante. Comme pour les personnages DLC précédents, M. Bison sera également présent dans le mode solo World Tour de Street Fighter 6 et pourra enseigner à notre avatar ses techniques de combat les plus vicieuses.

[arve url=”https://youtu.be/raoRcjgplgg” /]

M.Bison est le 1er personnage du Year 2 Character Pass qui est achetable dès à présent sur le Playstation Store, Microsoft Store et Steam. (Achetable aussi dans sa version UltimateM.Bison sera jouable à partir du 26 juin 2024. Vous pouvez en apprendre plus sur le personnage grâce au site officiel de Street Fighter 6 mais aussi sur la page Steam du jeu. On rappel que Street Fighter 6 est disponible depuis le 2 juin 2023 sur Playstation 5, Playstation 4, Xbox Series X|S et PC. N’hésitez pas à consulter notre test du jeu mais aussi à nous donner votre avis sur le personnage via notre site ou sur nos réseaux sociaux ! (Facebook, Twitter, Instagram)

, , , , ,

Laisser un commentaire