Stray – Un mod vous permet d’incarner CJ

Partager sur les réseaux sociaux :


Stray

Stray étant désormais disponible sur les consoles PlayStation, mais également sur PC, les joueurs n’ont pas manqué de créer pléthore de mods modifiant la couleur du protagoniste ou vous permettant d’incarner d’autres personnages d’autres franchises. 

Stray est le jeu mignon de l’été. Après avoir séduit la presse ainsi que les joueurs, le petit chat est carrément devenu le jeu le mieux noté de Steam pour l’année 2022, dépassant des mastodontes comme God of War. Bien évidemment, les moddeurs s’en sont donné à cœur joie pour créer plein de mods et pouvoir joueur à Stray dans les meilleures conditions.

Incarner CJ dans Stray, c’est désormais possible !

Nous ne présentons plus Grand Theft Auto : San Andreas, véritable pilier de la franchise GTA qui a marqué toute une génération de joueurs. Le personnage principal du jeu, Carl Johnson, alias CJ, n’est plus à introduire également. Outre ses initiales iconiques, le personnage est revenu sur le devant de la scène pour un moment en particulier dans GTA : San Andreas.

Désormais devenue un même, cette scène se passe au tout début du jeu quand CJ est éjecté de la voiture des policiers et qu’il se dirige vers un vélo avec la fameuse phrase : « Ah shit, here we go again. » Phrase que nous pouvons traduire par : « Et mince, c’est reparti pour un tour. » Alors, pourquoi nous vous parlons tant de GTA : San Andreas ?

Eh bien, si vous jouez à Stray sur Steam, vous pouvez télécharger un nouveau mod qui transformera votre chat en CJ. Baptisé Joke Mod CJ et crée par l’internaute Sirgalahad172, ce mod vous permet de voir Carl Johnson à quatre pattes et se déplacer avec toute la grâce et l’élégance d’un chat. Outre l’aspect un peu terrifiant de la chose, il faut bien reconnaître que ce mod apporte une touche originale et humoristique à la production de BlueTwelve Studio. Vous pouvez télécharger le mod gratuitement en allant sur le site Nexus mods. Sirgalahad172 a rajouté sa petite touche humoristique dans la description du mod.

Ce mod vise à faire rire étant donné que CJ doit être modé dans tous les jeux qui existent. Les trois chats apparaissant au début du jeu sont buggés puisque le jeu n’utilise qu’un seul modèle de chat. En outre, le chat du joueur fonctionne normalement durant l’entièreté de l’aventure.

Pour rappel, Stray est disponible sur PlayStation 4, PlayStation 5 et PC via Steam. Le titre aura d’ailleurs bientôt droit à une version physique sur PlayStation 5. Et vous, alors ? Allez-vous remplacer votre chat mignon par ce cher CJ ? Dites-nous cela sur GeekNPlay, Facebook et Twitter.

 

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0

LauFi

Grand passionné de jeux vidéo et de la culture geek, je parcours le web afin de rechercher informations et autres pitreries. Monster Hunter et Darksiders, ça rime et c'est mes deux franchises préférées !

Vous aimerez aussi...

1 réponse

Laisser un commentaire